Envie de participer ?
Un Grand Président du DOF vient de partir

Mr BLANQUET n'est plus.

C'est ce que l'on découvre ce matin en ouvrant le site du Dof. Le Dof est en deuil et forcément malheureux car son emblématique Président vient de nous quitter.

J'ai eu la chance de "travailler" au District de Foot sous sa présidence et je me rappelle le jour où il m'a appelé apres m'avoir écrit pour me dire que je rentrais au Dof dans la commission sportive et la commission des jeunes.

Je me rappelle et n'oublierai jamais ses diverses recommandations. Il incarnait le respect et ce qu'il disait ou décidait était appliqué sans retenue tant cela était devenu évident suite à son avis.

Le District forcément tournait rond et bien entendu c'était lui.

Je me rappelle des stages à l'étranger ou dans diverses régions de France et grâce à lui les connaissances que j'ai pu avoir dans le football.

Je me rappelle mes deux premiers Présidents de commission Denis Trouvain et André Flamant devenus Président du Dof à leur tour et eux aussi trôt tot disparus.

Comme tant d'autres footballeurs de l'oise, que ce soit les joueurs, les dirigeants, les arbitres, je suis sûr qu'ils sont tres nombreux comme moi à être malheureux et à vous dire 

Monsieur BLANQUET MERCI POUR TOUT.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.