Envie de participer ?
[U18] Match Amical à Nogent

Effectivement les Noaillais se devaient de jouer ce week-end pour continuer leur préparation pour la deuxième partie de saison qui commencera jeudi 22 février face à Beauvais (R1) en Coupe de l’Oise.

Malheureusement les Noaillais feront une première mi-temps laborieuse, offensivement comme défensivement mais... parviendront à prendre l’avantage grâce à Sacha Diguet avec un bon pressing de Wilfried Diallo qui verra sa frappe repoussée par le gardien bien suivi par Sacha. Hugo Letellier aura du boulot au but, mais heureusement les Nogentois limiteront à un seul but lors de la première période.

Beaucoup trop d’individualisme de notre part ainsi que l’état d’esprit qui ne sera vraiment pas celui de d’habitude.

La blessure à la cuisse du meneur de jeu Dylan DeBarros sera une grosse perte pour l’équipe.

La pause nous aura permis de repartir sur de bien meilleures intentions, du jeu au sol, proche du porteur de balle, des débordements des latéraux, des appels intéressant de la part des attaquants et l’entrée de Broulaye Niakate fera un bien fou à l’équipe, un pressing sans relâche bien accompagné cette fois par l’ensemble de l’équipe.

Broulaye sera récompensé de ses efforts en suivant la frappe de Gaston Girard qui s’écrasera sur la barre transversale, Broulaye terminera d’un plat du pied malgré la sortie du gardien dans ses pieds.

Nogent avait pris l’avantage pour la première fois avant le but de Broulaye puis inscriront un dernier but dans le dernier quart d’heure ce qui portera le score à 3 à 2 pour Nogent.

Bilan : Ne pas ce voir plus beau que nous sommes, jouer collectif avec la qualité des joueurs que nous avons à 11 nous serions bien plus efficace sur un terrain que tout seul en voulant faire des gri gri qui servent à rien. Un deuxième mi-temps bien meilleure dans le contenu, bonne réaction vous avez au moins réussi à réagir et à avoir de l’orgueil.

Un bon rétablissement à Dylan.

Nous remercions une nouvelle fois le club de Nogent pour leur accueil et la sympathie de nous faire jouer sur leur terrain synthétique.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.