sportsregions
Envie de participer ?
[U11] Résumé Plateau du 14 Avril

Les U11 Jaune se sont déplacés à Chambly ce samedi 14 Avril, les Noaillais ont eu la chance de voir les joueurs du FC Chambly qui joueront mardi soir une demi finale historique en Coupe de France face aux Herbiers, ceci dit même les Noaillais se sont fait interviewer par Canal +.

Parlons du match, l'adversaire composé uniquement de U10, tout comme nous à l'exception de 4 éléments sur nos 10 joueurs.

Dotés d'une qualité de tactique et technique au dessus de la notre les Camblysiens ont pris la possession du ballon durant 75% du match. Nous avons existé tout d'abord en défendant très bien en première mi-temps malgré un but encaissé dès la 3 eme minute. Nous avons su contenir les offensives des locaux et lorsqu'on a joué simple au sol nous avons mis à mal les Camblysiens cependant nous ne tirons pas donc forcement nous ne marquons pas.

En seconde mi-temps nous avons encaissé deux buts mais ce fut la meilleure période. Après ce 3 à 0 nous sommes passés à deux derrière avec Jonathan Leloup et Antoine Tricot en défense et à partir de ce moment dans l'axe plus rien ne passé les deux ont réalisé de très bonnes interventions grace à leur placement mais également à leur envie de ne pas vouloir laisser passer le joueur. Guillaume Leloup a répondu à plusieurs reprises lorsque cela passait sur les côtés dont un arrêt avec une main bien ferme.

Les milieux seul Maxime Jouas réussira avec son envie de recuperer beaucoup de ballons mais attention au jeu sans ballon qui est très important. Les autres joueurs n'étaient pas forcement dans un bon jour, il ne faut pas croire que c'est parce que c'est le FC CHAMBLY qu'on rencontre qu'ils vont nous mettre une fessée... Jouer jouer jouer et le score ne pas s'en préocuper surtout avant d'avoir fais le match, ne pas avoir peur !

Deux situations intéréssantes devant les buts mais encore une fois on ne tire pas alors qu'on avait pourtant le temps d'avance par rapport aux défenseurs, à la grande colère d'Antoine Tricot qui remua à bon escient les joueurs ne prennant pas leurs chances alors que le but était pratiquement tout fait...

Ce ne fut pas un mauvais match mais nous pouvons remarquer que les Camblysiens n'ont peur de rien, ils n'hésitent pas à mettre de l'impact alors que nous, nous sommes trop gentil dans les duels.

 

Lors de ce Samedi nous nous sommes déplacés à Sainte Geneviève pour y faire 2 rencontres, l'une contre l'équipe locale et l'autre contre Bornel.
La première rencontre débute avec une énorme envie côté noaillais qui leur permet d'ouvrir le score par l’intermédiaire de Samuel Mbonjo.

Après 15 premières minutes très appliquées et sérieuses dans le placement, nos noaillais concèdent un but suite a une relance dans l'axe. Les noaillais tentent par la suite de pousser pour marquer un second but, mais malheureusement ils se font prendre à revers sur une contre-attaque, le premier match se soldera sur le score de 2 à 1 en faveur de Bornel.


Lors du second match Noailles se voit opposé à Sainte Geneviève, Les Noaillais, tout comme le premier match entrent bien dans la partie, ils sont offensifs et  parviennent à inscrire un but. La volonté de bien faire étant toujours présente, elle leur a permis de combiner à plusieurs reprises dans le camp adverse.

Malheureusement une belle frappe de la part de Sainte Geneviève leur permet de revenir à égalité.

Après ce but nos noaillais ont relâché leurs efforts et concèdent plusieurs buts en fin de rencontre.
La volonté et l'envie d'aller de l'avant fûrent présentes lors des deux matchs. Plusieurs points restent à retravailler et nous allons tout faire pour nous perfectionner.

 

Nos U11 vert ont accueilli Henonville et Ste Genevieve

Le 1 er match contre Henonville nous avons concédé une défaite sur le score de 5 buts à 0, les joueurs ne se trouvent dans aucune passe, des dribbles dangereux dans la défense et des mauvaises relances dans l'axe permettront  au club d'Henonville de marquer ces 5 buts.

Le second match match contre St Geneviève, les joueurs de Théo Varé montrent une tout autre image d'eux, une bonne envie de gagner le match avec de nombreuses occasions devant le but avec Florian Angelo qui ouvrira la marque.

Cependant un manque de repli défensif permettra à St Geneviève de revenir au score puis avec la fatigue des Noaillais de prendre même l'avantage peu avant la fin du match. Score finale 2 buts à 1 en faveur de Sainte Geneviève.

 

Nos U11 féminines se sont déplacèes à Pont Ste Maxence, l'équipe de Ludivine Toppinard obtiendra une victoire sur le score de 2 buts à 0 face à Senlis. Puis une défaite face à Pont Ste Maxence sur le score de 3 buts à 1. Beaucoup d'absentes dans chaque équipe U11 Féminine sur ce plateau alors nous avons prêté des joueuses mais on nous a également prêté a chaque match une joueuse.

 

Un week-end plus que mitigé dans les résultats, cependant c'est dans les défaites que l'on tire des enseignements et c'est que comme ça qu'on pourra progresser. Au travail dès lundi soir puis mercredi, venez nombreux aux entrainements.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.