sportsregions
Envie de participer ?
[U11] Résumé interclub à Bresles

U11 Jaune article d'Hubert : Dès le début du match les Noaillais font preuve d’abnégation ce qui leur permet d’avoir la possession de balle.

 

Ils sont récompensés à la onzième minute par un but de Maxime Jouas après un joli mouvement collectif. Ensuite, poursuivant leur bon travail ils bénéficient de plusieurs occasions mais buteront sur un très très bon gardien...
Aux alentours de la vingtième minute, Bresles égalise sur un corner mal dégagé.
Nous arrivons donc à la mi-temps sur ce score de parité 1-1.
Lors de la seconde période nous restons dans la même dynamique mais les bonnes initiatives tactiques sont souvent éclipsées par un manque de justesse technique. Nous prendrons tout de même logiquement l’ avantage sur un but de Tibault Delestrée suite à un corner parfaitement tiré par Jérémy Tailleur à la trente-septième minute.
Nos petits jaunes nous ont offert une belle prestation. Attention toutefois à ne pas discuter et protester.

 

 

U11 Bleu/Vert article de Rémi : Les coéquipiers de Nils Duponchel seront très à l'écoute et receptifs de suite aux consignes de l'éducateur qui les guidera tout au long du match.

Nous réussirons à gagner le match sur le score de 6 à 0, une fierté tout d'abord de ne pas avoir encaissé de but, la défense prendra son temps dans la relance et lorsque l'équipe de Bresles commençait  à être inquiétante nous avons fais le dos rond et avons tout fait pour protéger notre premier gardien Alexandre Barbier qui fera d'ailleurs un bel arrêt en fermant le côté droit de son but et Johan Aubert en seconde mi-temps qui aura très peu de choses à faire.

Offensivement nous nous sommes fait plaisir avec du jeu simple puis par moment avec de beaux gestes techniques à l'image de Fayçal Benhedach de plus sans excès et toujours aux bons moments.

Nolan Djikine ouvrira la marque puis Nathan Lamamy s'offrira un triplé, entre temps Fayçal avait également ajouté un but tandis que Mohamed Bouddount bien à l'affût sera également buteur.

Sans oublier Leny Lecoeuvre qui se doit de prendre un peu plus de temps lorsque le ballon arrive, de prendre le temps de voir ce qui se passe autour, de contrôler avant de tirer à l'image de sa frappe qui partait tout  droit en lucarne malheureusement le ballon s'écrasera sur le montant du but. Avec un contrôle et un tir par la suite au vue de la distance des adversaires je suis persuadé que sa frappe aurait fini au fond du but.

Nils très sérieux en défense se verra terminer le match en milieu afin de le recompenser du bon travail effectué  pour l'équipe.

Après chaque but les joueurs se rassemblaient tous ensemble afin de montrer leur bonne cohésion d'équipe et surtout la joie procurée après chaque but, un grand bravo à l'ensemble de l'équipe.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.