Se connecter
News
Les dernières nouvelles du terrain de Cauvigny...

Les dernières nouvelles du terrain de Cauvigny...

il y a 3 semaines

Toute l'association

Les dernières nouvelles du terrain de Cauvigny...

Dernières nouvelles toutes fraîches puisqu'elles sont de ce matin et elles ne sont pas bonnes du tout. On peut même dire que l'état empire et l'on peut être inquiet pour le devenir du terrain.

A ces taupes que vous distinguez clairement s'ajoutent les multitudes de petits trous faits par les mulots et c'est encore plus dangereux que les taupes car des galeries se font sous terre et appuyant un petit peu seulement le pied s'enfonce et si cela arrive pendant un match ou un entraînement vous le devinez bien, c'est la cheville qui part.

Je demande notamment aux candidats aux prochaines élections quelque soit la liste cela m'importe peu d'aller se rendre compte. Je sais que certains parents actuellement au club ou qui l'ont été pour d'autres souhaitent se présenter, je leur demande d'aller se rendre compte de plein pied si on peut dire et ils verront s'ils veulent que leurs enfants évoluent dans une telle insécurité.

Pour que tout le monde comprenne bien, sachez que nous avons demandé la saison dernière à maintes reprises que les trous causés par les taupes et les mulots soient rebouchés et qu'il y est un traitement de fait. Nous avons proposé de venir participer à ces travaux de rebouchage.

La Municipalité précédente a décidé d'engager de gros travaux pour 20 000 € parait-il confiés à la société Loiseleur qui est intervenue mais malgré notre insistance permanente je le redis toujours pas de traitement des taupes et mulots. Dans le même temps pour que le terrain se refasse mieux un arrêté a été pris interdisant toutes utilisations jusqu'au 15 mars.

Bon aux toutes dernières nouvelles, la même société qui intervient avec succes à Noailles pour les taupes et que j'avais recommandé plusieurs fois à Mr le Maire a été missionnée mais encore faudrait-il la prévenir et lui demander d'intervenir ce qu'à fait Mr le Maire ce matin après que je lui ai fourni la photo. Est-ce à moi d'aller voir tous les jours au stade ?

Aucune envie de polémiquer croyez le bien mais je voulais partager ces soucis avec vous tous au club et que les candidats aux élections de Cauvigny quelque soit leur liste prennent bien conscience du gros problème que nous cause actuellement ce terrain.

Le Président. F. Bertrand

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Classement Séniors D2 - 2019 - 2020

La Boutique de l'ASNC

ÉVÉNEMENTS

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos

Plateau U10/U11 à St Just En ChausséePlateau U10/U11 à St Just En ChausséePlateau U10/U11 à St Just En ChausséePlateau U10/U11 à St Just En ChausséePlateau U10/U11 à St Just En Chaussée

FACEBOOK