Félicitations Mr Le Maire

C'est fait Mr BIBERON est réélu Maire de Noailles, félicitations à lui et à toute son équipe.

J'en profite pour dire au nouveau Conseil Municipal que l'ASNC sera un partenaire pour faire avancer Noailles et pour mettre ses atoûts en valeur, notamment par le sport au service de tous. 

En ces temps difficiles de lutte contre le virus, il semble ressortir de l'avis de tous les spécialistes médicaux que faire du sport rend plus fort les organismes et donc protège un peu plus contre toutes les maladies, c'est le SPORT SANTE dans lequel nous pouvons et nous devons être un élément important.

Pour cela et pour nous permettre d'accomplir cette mission il y a un besoin urgent d'améliorer nos structures et en particulier les terains d'entraînement.

Après réflexion il semble raisonnable d'abandonner l'idée d'un terrain synthétique à Noailles ou en tous cas pas avant plusieurs années aussi nous proposons une solution intermédiaire bien moins coûteuse mais néanmoins indispensable à la progression du club et qui en même temps permettrait à beaucoup d'autres de faire du sport.

Il s'agit de l'implantation de deux terrains de foot5 de 35m/20m en gazon synthétique qui serviraient donc à l'entraînement des footballeurs mais qui pourront aussi être utilisés par les scolaires ou encore les pompiers, et qui offriraient également de nouvelles activités comme par exemple le foot en marchant, le fit foot, ou le foot5 bien sûr.

Monsieur le Maire, Mesdames et Messieurs les élus, je sais que vous serez à nos côtés car vous savez que nous serons présents nous aussi, nous le prouvons régulièrement.

Dés que possible, une rencontre entre nous pourrait être programmée pour établr un calendrier de réalisation de ce beau projet. Nous y sommes prêts. Bonne installation à vous toutes et tous et à bientôt.

 

Le Président, Francis BERTRAND

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.