Communiqué terrain de Cauvigny

Bonjour à tous,

Allant tracer le terrain de Cauvigny ce matin pour le match de l'équipe C ce dimanche j'ai constaté la dangerosité de celui-ci surtout dans la surface de réparation de gauche côté city.

En conséquence j'ai prévenu le District de Football et la Mairie de Cauvigny que nous ne pourrons pas jouer sur ce terrain.

Les entraînements y sont maintenus (sans utiliser la partie dangereuse) et des travaux d'amélioration vont devoir être faits pour y jouer en sécurité. 

Force est de constater que l'incompétence du Maire précédent de Cauvigny et son intransigeance à vouloir tout faire seul ont ruiné les espoirs d'avoir un terrain correct en début de saison sans compter le fait d'avoir déboursé une somme très importante pour rien. Dommage que l'entreprise sollicitée pour ces travaux n'ai pas su faire preuve de conseil suffisant pour éviter un tel carnage.

Merci, grand merci aux habitants de Cauvigny pour avoir stopper cela. Ceux qui se sont présentés et tous ceux qui les ont élus.

Nos premiers contacts avec la nouvelle équipe ont tout de suite été plus empreints de dialogue et d'échange et des paroles ont été aussitôt suivies d'effet, notamment en faisant réparer les douches qui fonctionnent très bien maintenant ce qui était parait-il impossible il y a 6 mois.

Avec la Municipalité nous allons regarder ce qui peut-être fait et ensemble améliorer ce terrain.

Un appel sera fait aux volontaires s'il en est besoin comme nous l'avons déja fait.

Le Président, Francis BERTRAND


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.