Envie de participer ?
Communiqué reprise du 09 Janvier

Bonjour à tous,

Je vous renouvelle mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année. Qu'elle vous soit agréable dans votre vie sportive mais également familiale ou professionnelle. Bien sûr et c'est encore plus vrai en ce moment qu'elle vous épargne de toute maladie.

Et justement pour éviter le plus possible la maladie actuelle qu'est le covid, nous nous devons de respecter les protocoles qui nous sont donnés par le Ministère des sports et relayés par le DOF et la Ligue. Ce protocole est un peu contraignant mais il nous permet de continuer à nous retrouver sur les terrains et à vous tous de pouvoir jouer.

Les seniors et vétérans viennent de reprendre et lundi c'est le retour des jeunes au stade.

Pour tous, tout d'abord et je n'en doutes pas, abstenez vous de venir si vous êtes souffrant et encore plus cas contact ou positif évidemment.

Pour tous respectons le port du masque en venant au stade et dans les vestiaires. Le masque est enlevé par les joueurs et les éducateurs pendant la pratique sportive.

Bien sûr, les parents qui restent pendant l'entraînement de leurs enfants devront porter le masque. S'ils ne le souhaitent pas il leur est demandé de ne pas rester au stade.

Très prochainement le pass vaccinal sera exigé pour le sport c'est à dire être totalement vacciné et avoir eu son rappel 7 mois au plus tard après la deuxiéme dose. Cela sera confirmé par la loi dans quelques jours et concernera tout le monde au dessus de 16 ans. A partir de 12 ans et deux mois et jusqu'à 16 ans, le test pcr valable 24h sera suffisant.

Comme le Président du District, je suis optimiste et je pense que nous allons voir la fin de ce trop long épisode Covid. Continuons à nous protéger et à protéger les autres en respectant les protocoles. Bien entendu pour ceux qui ne sont pas totalement vaccinés je les incite à le faire comme le recommandent toutes les instances sanitaires.

Je profite pour terminer sur une note joyeuse pour vous informer que le dossier terrain de foot5 synthétique avance très bien. L'appel d'offres lancé par la Municipalité est clos depuis le 31 décembre. Pour ceux qui ne savent pas, l'appel d'offre c'est indiquer aux sociétés qui construisent ces terrains qu'il y a un projet à Noailles avec tel budget et telles caractérisitiques. Les entreprises intéressées devaient répondre pour le 31 décembre en envoyant en Mairie leur offre. Ces jours prochains une commission se réunira à la Mairie pour étudier les différentes offres et choisir et à partir de là l'entreprise pourra intervenir.

Là aussi je suis optimiste et je pense qu'au début du printemps nous verrons les premiers coups de pioche et l'hiver prochain au lieu d'annuler les séances pour terrain impraticable, tous les joueurs, mais aussi vous les parents pourez utiliser cet équipement qui va permettre au club de se développer et de proposer de nouvelles pratiques.

Vive 2022 avec la fin du Covid, avec les terrains de foot5 et bonne année à nouveau aux 445 licenciés du club à ce jour.

Le Président,

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.