Communiqué du 30 Mai

Bonjour à toutes et tous,

Les enfants ont repris ou vont reprendre l'ècole et les adultes le travail,

Les déplacements vont être autorisés à nouveau dés mardi,

Nos commerces ouvrent à nouveau avec des restrictions mais ils vont nous accueillir,

Tout est presque comme avant donc.  NON car même si vous êtes nombreux à nous le demander, nous ne sommes pas encore autorisés à reprendre le foot.

D'abord parce que les informations données par Mr le 1er Ministre commencent le 2 juin.

Ensuite parce que nous sommes un sport collectif et que pour l'instant il est encore interdit ce qui se comprends bien puisqu'il faut de la distanciation physique et pas de contacts ce qui est impossible au football.

Néanmoins afin de reprendre dès que possible j'ai demandé au Président du District Oise de Football de se renseigner auprès de la Préfecture de l'Oise de ce que l'on pouvait faire.

Il va bien entendu très vite informer tous les clubs de l'Oise ainsi nous pourrons, très prochainement j'espère, vous donner la date de la reprise et vous dire comment cela se passera car bien sûr ce sera différent d'avant. Une chose est sure, LE VIRUS EST TOUJOURS LA ET NOUS MENACE donc continuons à nous protéger et à protéger les autres.

Bien sur c'est long sans foot mais ça ne durera pas.

Perdre la santé ou plus ce peut-être pour toujours.

Soyons tous encore un peu patient et je forme le voeu que mon prochain communiqué soit pour vous dire : Revenez on vous attends.

Rappel :

Formulaire Pré-inscription 2020 - 2021

A bientôt,

Le Président, F. Bertrand


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.