COMMUNIQUE du 29 Mars

Bonjour,

Tout d'abord je vous espère toutes et tous en bonne santé ainsi que vos proches. Prenez soin de vous.

Nous devons rester chez nous et ce n'est pas facile notamment pour les enfants qui n'ont rien demandé et qui subissent cette crise.

Soyez certains que nous serons là dès que nous pourrons reprendre. Je demanderais d'ailleurs à ce moment là à ceux qui le peuvent, de nous y aider afin d'être le plus attentif possible aux enfants.

Pour ceux qui en ont la possibilité, retrouvez sur le Facebook ASNC, les différents jeux que Rémi propose pour petits et grands et qui continuent ainsi à nous unir.

Ce vendredi ce devait être la sortie au Stade de France à 169 membres du club et du plaisir pour tous. Je vous assure que dès que cela se représentera nous l'organiserons et nous irons tous ensemble.

Aux vacances d'Avril devaient avoir lieu les stages pour les enfants. Nous vous avions d'ailleurs proposé des horaires plus souples matin et soir pour faire profiter à tous de ces stages. Ils sont bien entendus annulés mais là aussi ce n'est que partie remise. Nous aurons d'autres occasions de vous proposer ces activités.

Pour les matchs de championnat jeunes et seniors, nous n'avons aucune idèe de ce qui va se passer et nous suivrons les directives du District, vous serez informés au fur et à mesure comme on le fait déja.

Protégez vous, protégeons nous et bientôt nous nous retrouverons comme avant pour partager notre passion commune et tout simplement jouer au foot.

Et bien sûr, parmi vous ou votre famille il y a surement des soignants, médecins, infirmières, pompiers, gendarmes.....et tous ces gens INDISPENSABLES. Grand RESPECT et grand MERCI à eux de tout le club.

A bientôt,

Le Président,


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.