Publiée le par Francis BERTRAND
Les conditions climatiques ayant évolué en plus difficiles encore avec la vigilance rouge, la préfecture a interdit tout rassemblement sportif et toutes manifestations jusqu'à nouvel ordre.
Si l'interdiction est levée et que nous pouvons faire quelques séances la semaine prochaine pour se dire au revoir avant les vacances nous reviendrons vers vous.
Les permanences licences et l'essai des équipements à commander sont maintenues tous les jours, WEEK-END COMPRIS de 10h00 à 19h00. profitez-en pour bénéficier de la réduction club de 20€ (si tous les documents et justificatifs sont fournis à cette date).
sportsregions


