COMMUNIQUÉ DU 16 AVRIL

Le communiqué de la FFF vient de tomber et annonce l'arrêt des compétitions pour cette saison avec un classement à la date du 13 mars.

Nous en prenons acte et de ce fait notre équipe Seniors B en tête de son groupe au 13 mars va donc accèder à la D3. Félicitations aux joueurs et à l'équipe encadrante emmennée par David JOIN et Antoine PLE et encadrant cette équipe B Jérome BONDU et Stéphane Join. Ajoutons-y l'encadrement de l'équipe C, Mehdi CHAMBROY et Nicolas SCANDELLA.

Cela fait ainsi une montée cette année en Seniors aprés celle de l'équipe première l'an dernier et celles de l'équipe B déja et de l'équipe C il y a deux ans.

Ajouté à cela que nos trois équipes ont toujours pu jouer tout au long de ces saisons et pratiquement toujours à 14, c'est une perfomance à saluer.

L'an prochain nous aurons donc notre équipe première en D2, notre réserve en D3 et la 3ème équipe en D5.

Alors que cette saison sera à vie un mauvais souvenir pour tous, il faut regarder l'avenir car il y aura à nouveau du foot pour vous tous et l' ASNC ne reste pas inactif.

L'encadrement :

Des éducateurs vont se former encore plus.

Rémi titulaire du Brevet de Moniteur de Football est inscrit pour la formation BEF, niveau suivant du BMF.

Profitant de l'offre de la Ligue des Hauts de France qui créé le BMF en apprentissage, nous y inscrivons Théo et Kévin déja dans le pôle technique du club et qui pourront ainsi être encore plus compétitif. En même temps cela leur apportera un salaire, d'apprenti bien sûr, mais un salaire tout de même et en accomplissant leur passion.

Un dossier est toujours en cours également pour un 2éme emploi de technicien et celui-ci semble en bonne voie grâce à l'aide de la Région et au fonds de la FFF avec le FAFA Emploi.

Nous pourrons ainsi avec les autres éducateurs diplômés du club offrirent à tous et notamment aux enfants un encadrement de qualité.

L'équipement :

D'ores et déja l'équipement pour la prochaine saison est défini et pour la même cotisation, en plus du kit maillot/short/chaussettes, du sweat, un Pantalon de jogging et une gourde sera en supplément vis-à-vis de la saison 2019-2020.

Les structures :

Déja un 2éme bungalow est arrivé, pris en charge par la municipalité. Cela fait un vestiaire supplémentaire qui sera bien utile lors des plateaux et des matchs mais aussi pour les entraînements afin de répartir encore plus et mieux les catégories.

Le terrain d'entraînement est actuellement en travaux de regarnissage de gazon et le terrain d'honneur amélioré, tout cela par l'entreprise Vereecke qui a obtenu l'accord de la Municipalité.

Le terrain de Cauvigny connait ses derniers travaux de remise en état prévus par l'ancienne municipalité mais comme il fallait s'y attendre, les galeries creusées par les mulots sont toujours là et sans doute faudra-t-il y mettre du nôtre pour boucher quelques trous. Nous l'avons toujours proposé donc nous serons là et nous allons travailler de concert avec la nouvelle Municipalité qui sera je n'en doute pas ouverte à une bonne concertation entre nous. A terme nous espérons surtout que ce terrain en état de jouer pourra être éclairé sur toute sa surface nous donnant ainsi une très bonne solution pour nos entraînements.

Et pour la suite de cette saison 2019 - 2020 ?

Nous sommes donc fixés sur l'arrêt de la saison et nous attendrons l'autorisation du gouvernement pour retrouver les terrains. Dés que ce sera possible nous vous accueillerons à nouveau.

Continuez à vous protéger et ainsi à protéger les autres.

Rester chez vous & prenez soin de vous.

Le Président Francis Bertrand

"Si vous ne pensez pas à l'avenir, vous ne pouvez pas en avoir un" (John Galsxonthy).


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.