Envie de participer ?
Communiqué du 14 Janvier

Bonsoir à toutes et tous,

Suite à l'intervention de Mr Le Premier Ministre, nous sommes obligés de nous adapter comme tout le monde afin de lutter contre ce virus et d'éviter le plus possible sa propagation.

Les cours de Baby Ballon sont donc suspendus à nouveau en espérant que cela ne durera que les 15 jours annoncés. D'ores et déja ces cours qui se terminent habituellement début juin dureront jusqu'aux vacances scolaires de début juillet.

Du fait du couvre feu les entraînements jeunes continueront les mercredi et samedi. Le 2ème entraînement de semaine ne pouvant pas reprendre pour l'instant.

En cas de mauvais temps contrairement à ce mercredi, nous serons obligés d'annuler ne pouvant plus utiliser les salles de sport. Regardez bien le site à chaque fois avant de venir.

Pour les seniors et vétérans, profitez que cela soit autorisé contrairement aux sport de salle pour vous retrouver le dimanche matin de 10h30 à 12h00. Pas de contact, c'est vrai mais il faut s'adapter et se réinventer pour trouver d'autres sources de motivation et prendre du plaisir quand même à se retrouver.

Soyons optimiste et positif. Ce virus va finir par nous lâcher, le vaccin va faire son effet, continuons à nous protéger et à respecter les consignes sanitaires et bientôt nous retrouverons nos habitudes et notre sport préféré comme nous l'aimons.

En attendant comptez sur moi, sur le club, ses éducateurs pour vous permettre à tous de passer de bons moments lorsque vous foulez les terrains de l'ASNC.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.