Communiqué du 10 Mai

Bonjour à toutes et tous,

 

Une nouvelle étape arrive avec le déconfinement qui commence ce lundi 11 mai et il faut espérer que l'on se rapproche du jour où l'on pourra vous accueillir à nouveau.

Attention néanmoins à ne pas être reconfinés. Restons prudent avec l'application des gestes barrières.

Pour les plus jeunes qui ont sans doute bien besoin de vie sociale habituelle, la reprise de l'école pour ceux qui vont y retourner sera déjà un moment important vers le chemin d'avant avec les copains copines.

Dès que nous seront autorisés, nous vous proposerons nous aussi de revenir fouler les terrains, dans un premier temps sans doute pour des jeux à distance raisonnable mais ce sera déjà là aussi un pas vers le retour au sport et la vie en société.

Vous l'avez vu, l'ASNC n'est pas restée inactif durant cette période de confinement.

Les gourdes pour tous les licenciés 2020-2021 sont arrivées, un panneau mettant en avant les sponsors qui sont sur vos maillots a été installé, les terrains sont entretenus pour vous recevoir, la maquette des flyers pour annoncer la prochaine saison est réalisée et je lance d'ores et déjà un appel à ceux qui voudront bien en distribuer dans leur commune. Je vous solliciterais quand nous les recevrons.

Nous travaillons à l'encadrement pour la encore recevoir tous ceux qui nous font confiance en mettant des éducateurs diplômés par catégorie.

Pour les Seniors, Antoine et David les coachs principaux arrêtent mais bonne nouvelle ils restent en tant que joueurs. Nous sommes d'ores et déjà en contact avec d'autres coachs, mais aussi avec des joueurs qui veulent nous rejoindre. Tout cela pour continuer notre progression dans la hiérarchie départementale. Nous vous tiendrons au courant.

Nous vous avons également proposé un dossier de pré-inscription en ligne et vous êtes très nombreux à avoir répondu. Je vous en remercie, cela nous permets de préparer la prochaine saison.

En retour je vais envoyer le formulaire "Certificat Médical" aux personnes ayant besoin de repasser la visite médicale. Rien d'urgent, n'allez pas encombrer les salles d'attente mais si vous avez l'occasion de voir votre médecin, profitez-en, ce sera fait.

Pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps de s'inscrire, voici le lien de la pré-inscription pour la saison 2020 - 2021. Merci de nous signaler si vous ne pensez pas reprendre à l'ASNC afin de ne pas vous relancer.

 

Le club compte sur vous, en effet vous êtes les mieux placés pour conseiller le club à vos proches et à continuer son bon développement.

 

Voilà les dernières nouvelles du club et en attendant le plaisir de vous revoir, portez vous bien et protégez vous.

Francis Bertrand

Le Président

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.