Communiqué Comité Directeur

Le Comité Directeur s'est réuni ce samedi 29 aout en présence Mr le Maire de Noailles Benoit BIBERON et de Mr le Maire de Cauvigny Francis CHABLE et son adjoint aux sports Julien BREEMEERSCH.

Des décisions importantes ont été validées qui vous concernent tous et des projets vous concernant tout autant ont été évoqués et je tenais à vous en informer.

Tout d'abord en ce qui concerne le développement du club.

Le nombre d'adhérents que nous avons, les équipes à encadrer, le projet global du club, tout cela demande un suivi permanent qu'en tant que Président bénévole j'assume, aidé par le Comité Directeur et les éducateurs et dirigeants mais si nous voulons continuer ce bon travail au service de nos adhérents il nous faut encore avancer dans notre gestion quotidienne et le club doit se doter d'élements qui lui permettront de grandir doucement mais surement. 

C'est pourquoi il a été créé le poste de Directeur Sportif qui sera occupé tout naturellement par Rémi GUILLOUET. Celui-ci depuis son recrutement au sein du club a démontré des qualités de management, une prise de responsabilité, un sérieux  une compétence, qui font qu'il mérite d'occuper ce poste.

Il a donc dorénavant délégation pour agir et décider à ma place pour tout ce qui ne demande pas de décisions du Comité Directeur bien entendu et il devra rendre compte des décisions prises. Il managera l'équipe d'éducateurs et en relation avec eux il devra assurer le suivi du projet club dans toutes les catégories, jeunes, féminines et seniors.

Pour aider Rémi dans ce travail et vous le savez déja nous avons recruté un deuxième éducateur en la personne de Quentin SAGNIER titulaire du BMF et du BPJEPS. Celui-ci outre son travail auprés des jeunes a aussi le rôle de Préparateur Physique pour les seniors et ceux-ci apprécient fortement son travail tout comme le coach Jean Pierre TOPPINARD et ses adjoints qui se voient déchargé de cette partie. Nous avons décidé également de prendre deux jeunes, Théo LE LOUET et Kévin SAGER en candidat apprentissage BMF.

Un 3éme jeune Thomas DUFFOSE effectuera son apprentissage au club pour obtenir une licence professionnelle en Commercialisation des Produits et des Services Sportifs et de ce fait il s'occupera de notre section sponsorring et événementielle. A ce sujet, il a confectionné une brôchure destinée aux futurs sponsors qui est à votre disposition au stade. Vous pourrez en donner sur vos lieux de travail, dans les commerces que vous connaissez, à vos amis, votre famille. Nul doute qu'ainsi de nouveaux partenaires rejoindront le club.

Autres sujets abordés, les structures.

Pour Noailles nous avons évoqué les terrains de Foot5 en synthétique qui permettraient une meilleure qualité d'entraînements et un développement de nouvelles pratiques. Ces terrains coûteront beaucoup moins cher que le terrain synthétique que nous souhaitions et Mr Le Maire nous a dit que l'arrivée de ces terrains était dans le domaine du possible dans un délai assez court. Nous allons donc sur la proposition de Mr le Maire créér une commission composée d'élus municipaux et de représentants du club pour travailler sur ce beau projet qui devra se concrétiser sur la saison prochaine 2021/2022.

Pour Cauvigny, notre souhait indispensable à une meilleure utilisation  c'est l'éclairage total de ce stade et là aussi les élus de Cauvigny ont été à l'écoute et sans bien sûr certifier que cela allait se faire prochainement, ils nous ont dit que c'est dans ce sens qu'ils présenteront ce projet au Conseil Municipal. D'ici là, un travail en commun va aussi être effectué pour le faire aboutir le plus tôt possible.

Voilà vous pouvez vous rendre compte que le club avance, continue sa progression et mise sur la qualité de l'encadrement et des structures mises au service de tous.

Tous nos remerciements à vous tous pour votre confiance mais aussi à nos partenaires institutionnels, l'Etat toujours à nos côtés, le Conseil Régional des Hauts de France, le Conseil Départemental de l'Oise et bien entendu nos Municipalités de Noailles et de Cauvigny. N'oublions pas non plus nos partenaires privés de plus en plus nombreux et fidèles que vous retrouvez sur ce site.

 

Le Président Francis BERTRAND

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.