Envie de participer ?
Des mordus du foot nous ont quitté.

Il y a des périodes ou des séries comme on dit, qu'on voudrait ne pas connaître mais voilà, c'est la vie. Souvenir de trois PERSONNAGES qui viennent de nous quitter.

Daniel LEBEL tout d'abord, de Heilles, qui fut dirigeant de longues années au club, transportant un peu partout son fils et ses copains sur les différents terrains de l'Oise. Il y avait beaucoup de joueurs de Heilles/Mouchy au club à cette période et Daniel était un de ses fidèles dirigeants indispensables à la bonne marche du club.

Lui n'était pas du club mais son sourire et sa bonne humeur légendaire, cités par tous en faisait néanmoins un ami pour tous ceux qui le croisaient sur les terrains. Pour ma part, Morad, Mr Hosny, c'est à Agnetz que je t'ai connu il y a bien longtemps mais à chaque fois que nous nous sommes revus, à l'ASBO notamment on sentait cette chaleur affectueuse que tu offrais à tous.

Et toi non plus, Vincent Boistier, tu n'as pas joué avec nous mais très souvent contre nous avec tes collègues de Villers st Sépulcre surtout, et ton envie, ta combativité, ton caractère tout simplement, on ne peut pas l'oublier et tu es de ceux qui forcèment laisse un grand vide sur les terrains.

Daniel, Morad, Vincent, chacun à votre façon vous avez apporté au football et personnellement, je peux vous dire le plaisir de vous avoir connu.

"Les beaux souvenirs ne meurent jamais" Votre souvenir restera sur nos terrains.

Francis BERTRAND Président,


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.