sportsregions
Envie de participer ?
Bientot un terrain synthétique.....à Grandvillers

Bonjour à tous,

Le journal le  Courrier Picard de ce matin,

A la lecture de l'article on se réjouit lorsque l'on est footballeur à Grandvillers. On se dit que l'on est plus nombreux, attirant des jeunes de la région, que l'on va pouvoir créer une équipe féminine, que les éducateurs vont pouvoir vraiment travailler.

Mais c'est à Grandvillers, ville sportive s'il en est puisque déja pourvu d'une piscine, d'un gymnase, les veinards. Rien de tout cela ici car évidemment cela a un cout et il faut faire des choix.

Des choix ce serait bien d'en faire à Noailles d'ailleurs car lors de la dernière réunion de Conseil Municipal, alors que j'avais demandé de mettre à l'ordre du jour le principe de construire un terrain synthétique, ou pas bien entendu, les élus auraient voté et bien rien de tout cela. juste en question diverse suite à la demande d'un élu.

Personne n'avait du lire mon courrier pourtant adressé à tous les élus, enfin à part quelques uns d'entre eux, même Mr Le Maire ne savait plus ce qui était demandé.

Il a donc été décidé en questions diverses "de ne pas demander de subvention au Conseil Départemental pour un terrain synthétique à Noailles, ce projet n'étant pas inscrit au budget 2017".

Je vais donc réécrire à Mr Le Maire et tous les élus pour leur demander de mettre cette question à l'ordre du jour du prochain conseil et de voter oui ou non ou s'abstenir c'est plus simple de ne pas décider, sur la question suivante.

"Demander au Conseil Départemental d'inscrire la Commune de Noailles comme candidate à la création d'un terrain synthétique à Noailles" et cela peut-être sur le budget 2018, 2019, 2020 sachant comme le dit Mr Larcher Maire de Grandvillers le reste à charge pour la commune de 300000€ est facilement amortissable sur 15 ans.

Voici les dernières infos sur le terrain synthétique à Noailles.

Bien entendu je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Le Président, Francis BERTRAND

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.