Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Une victoire méritée pour les U15

Une victoire méritée pour les U15

il y a 2 semaines

groupesU15

Une victoire méritée pour les U15

Ce dimanche 1 er octobre les U15 se déplaçaient à Méru et nous voulions confirmer notre bon début de saison (malgré la défaite en coupe de l’Oise face à Gouvieux D1)  et c’est chose faite ! Les Noaillais ont respecté le plan de jeu défini et ont su se rendre le match facile en remportant la quasi-totalité des duels.

Pour preuve, Quentin Chartier n’a jamais été réellement inquiété à l’issue de cette rencontre. Nous aurions pu nous faciliter la tâche beaucoup plus tôt dans le match si nous avions été plus efficaces devant le but, notamment en remportant nos deux premiers face à face avec le gardien adverse. Finalement, Mathis Hardre a ouvert le score en milieu de première mi-temps en se retrouvant à la retombée d’une frappe de Kenan Cilis relâchée par leur gardien. Suite à l’ouverture du score, les Méruviens se sont désorganisés et nos joueurs ont su exploiter les espaces laissés par l’adversaire pour porter le score final à 5 - 0.

A noter les très bonnes rentrées en jeu à la mi-temps de Kévin Butteux, Rayane Bais et Alexandre Angelo qui se sont montrés décisif à leur poste. Cela démontre que le groupe U15 vit bien ensemble, que les nouveaux se sont pleinement intégrés au collectif et que de ce fait, tous les joueurs se sentent concernés par l’objectif qui est celui de la montée en D2.

Cette victoire est finalement méritée au regard de notre prestation et outre le score flatteur de 5 - 0, ce que j’ai apprécié c’est l’ETAT D’ESPRIT dans lequel les Noaillais ont abordé et terminé cette rencontre. En effet, avant même le coup d’envoi, l’erreur aurait été de croire que le match était gagné d’avance face à une équipe de Meru qui comptabilise déjà deux forfaits en seulement trois journées de championnat. De plus, il convient de souligner que les joueurs ont fait preuve d’exemplarité sur le terrain, notamment face à certains faits de jeu très contestables. Enfin, je retiens l’envie des joueurs de toujours vouloir jouer vers l’avant même lorsque la victoire nous semble acquise.       

Dimanche prochain un tout autre match nous attend contre notre voisin, Sainte-Geneviève, actuel premier du classement (avec un match d’avance), qui enregistre deux victoires et un match nul. Nul doute que le résultat de cette rencontre sera déjà décisif dans la course pour la montée.

Par conséquent, j’attends de vous beaucoup de sérieux aux prochains entrainements afin que l’on puisse préparer au mieux cette rencontre.     

 

De, Jordan Elot Responsable U15


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Classement Séniors A 2017 / 2018

ÉVÉNEMENTS

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

Tournoi U6 - U7 à Noailles 21 Octobre 2017Tournoi U6 - U7 à Noailles 21 Octobre 2017Tournoi U6 - U7 à Noailles 21 Octobre 2017Tournoi U6 - U7 à Noailles 21 Octobre 2017Tournoi U6 - U7 à Noailles 21 Octobre 2017

FACEBOOK