sportsregions
Envie de participer ?
Un Noaillais en équipe première à Beauvais

Du terrain du District avec l' AS Noailles Cauvigny en U18 au stade Pierre Brisson de Beauvais avec l'équipe fanion de l' ASBO il n'y a que.....quinze kilomètres qu'a allégrement franchi Alexis Drouart.

15 kilomètres mais pour les faire il lui a fallu travailler avec de bons éducateurs qu'il a eu à Noailles, je ne les cite pas pour ne pas en oublier mais ils forment un tout que le club remercie, il lui a fallu écouter, s'entraîner régulièrement et pour cela il a pu compter sur l'aide de sa maman Fabienne toujours là pour l'emmener partout où il joue, c'est important le rôle des parents, il a fallu aussi son talent, son envie de progresser. Un des joueurs les plus présent aux entraînements depuis son plus jeune âge. Il n'y a pas de secret. Le travail paie toujours partout et en toute chose. Il ne suffit pas de dire, il faut aussi faire. Alexis fait et on ne peut que lui souhaiter d'aller le plus haut possible sachant que pour cette première année à ce niveau, Championnant de France 2éme niveau, à 18 ans et quelques mois l'objectif est atteint.

Il n'oublie pas pour autant son club de coeur puisqu'il est réguliérement au stade où ses deux frères jouent aussi et le samedi matin il est un de ceux qui encadrent notre activité baby-ballon. Un bon moyen de se ressourcer ou de se vider l'esprit avant son match du samedi soir.

Bonne route à toi Alexis, l' ASNC est fier de toi.

Et à tous les jeunes actuels de l'ASNC je dis suivez son exemple, travaillez ici dans un club familial où vous êtes bien et vous voyez avec l'exemple d' Alexis que si vous avez le talent vous pourrez toujours rejoindre les clubs phares du département l' ASBO ou le FC même à 18 ans. Parents surtout qui bien souvent rêvez, pensez-y et à tous les jeunes des alentours qui voudraient profiter du bon travail de nos éducateurs je dis venez essayer ce sont les portes ouvertes bientôt.

F. Bertrand


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.