Envie de participer ?
[U13] La 5ème place au tournoi à Balagny

Les U13 encadré par Florentin Badalamenti pour le tournoi à Balagny sont parvenus à se hisser à la 5 éme place du tournoi.

Le tournoi commençait parfaitement avec deux victoires 3 à 0 face à Balagny avec un triplé de Yanis Brassier puis 2 à 0 contre Liancourt avec une nouvelle fois Yanis à la conclusion des deux buts bien aidés par ses partenaires mais surtout avec zéro but encaissé Quentin Leloup gardera sa cage inviolée sur l'ensemble de ces deux matchs.

Le 3ème match nous perdrons 3 à 1 face à Nogent qui termineront 1 er du tournoi. (2 ème au classement en U13 Challenge Départemental) le résultat est tout à fait logique face à une telle équipe.

Cependant le 4 ème match nous pouvons avoir des regrets suite à des erreurs individuelles nous perdons 3 à 0 face à Cauffry qui eux termineront 3 éme du tournoi. Il faut plus de concentration et encore plus à un certains postes où l'erreur est fatale...

L'après-midi nous avons la possibilité de nous relancer face à Mouy, chose faite par les Noaillais qui retrouveront les joies de la victoire grâce à un but de Maël Simmonet Toppinard puis de Yanis qui marquera le but  de la victoire, 2 à 1.

Le dernier match de classement pour la 6 et 5 ème place se jouera contre Liancourt, les Noaillais déjà vainqueur  2 à 0 le matin face aux Liancourtois, les coéquipierds de Gabin Girard rééditerons sur le même résultat avec à la conclusion Yanis puis Maël.

L'équipe de Florentin terminera à la 5 éme place avec 4 victoires et 2 défaites, nous remercions le club de Balagny pour son accueil et son organisation.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.