Envie de participer ?
[U13 Jaune] La passe de 4

Cela commence à devenir une bonne habitude, les U13 Jaune empilent les victoires, après celles obtenues face à Chaumont, Chambly, Breteuil aujourd'hui  Noailles fera chuter l'ASBO sur le score de 3 buts à 2.

Commençons par le négatif pour finir sur du positif, avec un terrain compliqué à Cauvigny, les deux équipes ne parviendront pas vraiment à poser le ballon au sol et encore moins à se faire plusieurs  passes de suite, nous ne prenons pas forcément le temps de prendre l'information par rapport aux partenaires de là ou ils se situaient, mais aussi de l'adversaire, beaucoup trop de précipitation et nous allons bien trop vite et ne faisons pas forcément toujours correctement le bon geste.

Le positif, nous avons été solide défensivement avec le capitaine Gabin Girard qui tenait l'arrière garde bien aidé de Nolhan Coly et de Gaëtan Miret puis lorsque ces trois étaient dépassés nous avons pu compter aujourd'hui sur Quentin Leloup qui sauvera son équipe grâce à trois arrêt et une belle intervention dans les pieds du Beauvaisien.

Nous n'avons jamais été mené, et lorsque l'adversaire revenait au score nous avons eu de l'orgeuil et nous sommes parvenus à reprendre l'avantage à la marque.

Le premier but viendra de Killian Legoas qui respectera à merveille les consignes avec un Lucas Vicente qui pressait avec Killian, mauvaise passe du défenseur envers son gardien, Killian aura juste à mettre son pied pour tromper le gardien 1 à 0 avec une bonne entame de match durant les 6 premières minutes.

L'adversaire parviendra à revenir au score tout suite après l'ouverture du score des Noaillais, une passe entre Nolhan et Gabin, l'attaquant se retournera et jouera en arrière, celui ci n'étant pas attaqué aura tout le temps d'ajuster une frappe imparable dans le petit filet de Quentin.

La suite fût un peu plus laborieuse mais nous n' avons pas l'envie de  perdre donc nous n'encaissons pas de but car nous faisons les efforts défensifs et faisons le dos rond.

Maël Simonnet Toppinard ce fera justice lui même suite à une faute, un coup franc aux 30 mètres bien excentré, il s'elance et bottera le ballon mais bien repoussé par la défense en corner. Maël encore lui se chargera du corner qu'il expédie en pleine lucarne avec l'aide du poteau en lobant le gardien, très étonnant car cela devait être un corner sortant, nous ne savons toujours pas comment il a réussi à mettre le ballon au fond des filets.

2 à 1 pour les Jaunes & Bleus à la 36 éme minute.

L'ASBO ne lachera rien et c'est là que Quentin sortira son épingle du jeu en sortant plusieurs arrêts sur sa ligne suite à des frappes aux abords de la surface. Attention à sortir plus rapidement sur le porteur de balle.

Yanis Brassier bien muselé par la défense adverse aura eu du mal à prendre de vitesse le défenseur central qui sera vraiment impérial face à Yanis.

Malheureusement les Noaillais se feront rattraper aux scores 8 minutes avant le coup de sifflet final, Gabin se fera dribbler aux 13 mètres et les défenseurs latéraux n'iront même pas resserer et laisseront toute le champ libre à l'attaquant face à Quentin qui ne pourra qu'admirer cette fois ci la belle frappe en lucarne de l'attaquant Beauvaisien.

Mais les Noaillais n'abdiquent pas à l'image de Mathéo Guillemin qui sera fatigué du aux nombreux efforts effectués durant tout le match tout comme Victor Lecocq au milieu de terrain et fort heureusement Gabin envera une balle en cloche par dessus la défense Yanis et Maël iront bien gener la défense adverse mais ni l'un ni l'autre toucheront le ballon, c'est une nouvelle fois Killian qui permettra à son équipe de marquer et de gagner le match au passage d'un simple plat du pied en prennant tout son temps face au gardien.

Les Noaillais enchaineront donc une 4 éme victoire sur le score de 3 buts à 2.

Félicitation pour l'état d'esprit, le carton Vert sera distribué par les parents à Gaëtan Miret.

 

L'équipe Bleu s'inclinera face à Précy sur le score de 6 buts à 1, après une mauvaise première mi-temps les joueurs de Florentin qui les aura bien recadrés et remis en place  feront bien meilleur impression lors de la seconde mi-temps à l'image de Evan Menneghin qui s'imposera dans tous ses duels.

A noter le manque de chance sur coup franc de Lylian Cornet qui trouvera l'équerre mais la reussite d'Alexandre Martin qui trouvera lui le chemin des filets grâce à la barre tranversale.

4 à 1 à la mi-temps puis 6 à 1 en fin de match, cela signifie que les Noaillais ont su rivaliser face à l'équipe adverse et avec tout le groupe se mettrait dedans dès la première minute du match peut-être que le score n'aurait pas été le même.

Malgré le score vous n'avez pas baissé la tête et nous ne perdons pas nous apprenons dans la défaite pour aller vers la victoire, continuez !!

 

Rappel : Pas d'entrainement lundi car Tournoi U11 le lundi et que très peu de joueurs U13 à l'entrainement le mardi.

Je serai pas là logiquement mercredi car je part en Détection avec 4 joueurs U12 à Verderel, Antoine prendra la séance en main.

Samedi 06 Mai plateau comme d'habitude et le Lundi 08 Mai tournoi le lundi à Ailly sur Somme pour les U13 JAUNE, cela signifie que vous devez savoir si vous êtes dispo mercredi pour le samedi & le lundi.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.