sportsregions
Envie de participer ?
Résumé du dernier plateau U13

Les U13 Jaune se sont déplacés à Mouy, défaite 5 à 0 avec une très mauvaise entame de match en encaissant 3 coups de pied arrétés en l'espace de 8 minutes de jeu. En seconde mi-temps nous encaisserons deux nouveaux buts sur des erreurs individuelles. L'adversaire nettement au-dessus dans le jeu nous ne parvenons pas du tout à les mettre en danger sauf sur l'une des rares incursions de Mathéo Guillemin qui sera avec Gabin Girard les seuls à être à leur niveau habituel.

C'est inadmissible de voir le jeu proposé par les Noaillais sur ce samedi après-midi.

En espérant d'avoir une réaction du groupe jaune en passant par la présence aux entrainements, du sérieux, de l'envie et de la qualité pour rectifier cela samedi 27 mai lors du tournoi U13 à Noailles.

 

L'équipe Bleu se déplaçait à Dieudonne et commençait son premier match face à Villers/Bailleul avec d'ailleurs une très bonne entame de match de la part de Noailles. À la deuxième minute de jeu, Lucas Vicente frappera du milieux de terrain et inscrira le premier but de la rencontre sur une boulette du gardien. ENCORE une fois nous prendrons un but sur corner. 1-1 à la 10e minute de jeu. Noailles continuera à poser la balle, et deux minutes après Mathias Bonvoisin fera une belle percée côtés gauche avant de frapper petit filet opposé. 2 à 1 pour les coéquipiers de Lylian Cornet.

À la 15e minute de jeu un penalty qui ne sera pas transformé par Léo Belloir qui joue désormais sur le terrain mais par manque de chance il frappera sur le poteau.

Lucas viendra inscrire le 3e but de Noailles puis à la 20e minute de jeu une nouvelle fois Lucas viendra éliminer les défenseurs adverses avant de déposer un magnifique caviar pour Gaétan Miret qui par la suite inscrira son doublé.

Fin du match 5-1 pour Noailles.

Nous enchaînerons contre Dieudonne, nous n'aurons clairement pas la possession de balle mais nous resterons bien solide et bien en place défensivement. Nous encaisserons un penalty à la 6e minute de jeu qui aurait pu ne pas se siffler mais l'arbitre a pris sa décision et c'est lui le patron sur le terrain. Ce but ne fera pas réagir Noailles et le bloc sera toujours aussi bas. À la 25e Florentin prendra un risque en changeant la composition, et passera en 2-3-2. Et cela payera car à la 27e minute Gaétan viendra égaliser. Score final 1-1 et très bon coaching de Florentin en tentant ce coup de poker.

Bravo à l'ensemble de l'équipe Bleu pour leurs résultats mais surtout l'état d'esprit irréprochable encore une fois tant sur le terrain mais aussi en dehors.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.