Envie de participer ?
COMMUNIQUÉ - TERRAIN SYNTHÉTIQUE FOOT 5

Quand est-il des terrains synthétiques ? Telle est la question légitime que vous êtes nombreux à nous poser.

Nous vous avions annoncé, nous mêmes ou Mr le Maire, les terrains pour septembre mais différentes circonstances ont fait que les travaux qui devaient démarrer le 20 mai, au lendemain des jeux intervillages ont débuté en fait seulement le 6 juillet. S'en est suivi une fermeture du chantier pour les vacances 3 semaines en aout et surtout une confection des éléments des terrains en septembre et comme il fallait deux mois de fabrication la livraison s'est effectuée fin novembre. On pourrait discuter du pourquoi du comment mais ah quoi bon. Le fait est là.

A partir de là le montage avançait jour aprés jour et à ce jour vous le constatez car c'est assez imposant les deux structures sont montées avec leurs projecteurs et les filets. Cela donne un aperçu maintenant à tous du bel outil que l'on aura.

Ce mardi 13 décembre, les ouvriers finissant donc de mettre le filet au dessus du terrain ont quitté le chantier ne pouvant plus intervenir dessus à cause des gelées. 

Il reste à brancher les projecteurs et cela doit être fait par une société spécialisée mais nous n'avons pas de date de prévue. Ensuite la société ID VERDE qui construit ces terrains devra égaliser le sol, poser la couche de souplesse et enfin coller la moquette en synthétique.

Tout le monde comprendra que par les températures actuelles on ne peut pas égaliser le sol qui est trop dur et pour pouvoir poser la moquette il faut des températures positives aux alentours de 5° minimum. Cela fait, le terrain sera alors fermé par la pose d'une clôture.

Le chantier pourrait reprendre le 9 janvier à l'issue des vacances d'hiver et évidement en fonction de la météo. 

Croyez bien que nous sommes aussi déçus que tous les licenciés de ne pas pouvoir utiliser ces terrains en ce temps difficiles mais personnellement je m'accroche à l'idée que bientôt vous pourrez vous en servir allègrement et nous ferons alors des envieux tant cet équipement unique en son genre dans nos clubs sera un plus considérable pour le club et pour vous.image-20221213180001-1.jpeg


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.