sportsregions
Envie de participer ?
2em match de play off pour le futsal

Après la courte défaite dans les dernières secondes à cambronne les blancs de l'asnc recevaient st Just. Cette équipe nous avait infligé un 4 a 0 en coupe et les noaillais voulaient démontrer ce qu'ils valaient vraiment.

Des le coup d'envoi st Just faisait tourner la balle pour attirer les locaux qui ne se dispersaient pas. Leo Dos Santos se faisait bousculer et tapait le mur l'obligeant à sortir. Hakim Garcin  rentrait et Noailles redémarait fort en ouvrant le score par Florian Bussignies.

Aussitôt St Just réagissait mais leur attaquant tirait au-dessus. 5eme mn Alexandre Gineux relayé par Florian et Hakim tirait juste à côté. 9éme ouverture du Capitaine Nicolas Gendre pour Alexandre mais la balle était repoussée en corner. Partie remise car sur une attaque de St Just Alexandre récupérait la balle et trouvait tres vite Florian qui inscrivait son 2eme but en même temps que le 2eme but de l'équipe.

Dans la foulée St Just réagissait. Une 1ere frappe trouvait le poteau qui renvoyait et une tête des visiteurs trompait Antoine Ple pour la 1ere fois. Antoine qui donnait de la voix, replaçait ses coéquipiers.

Valentin Nordman remplaçait Florian et les locaux continuaient à attaquer mais les visiteurs poussaient également obtenant 3 corners de suite.

18eme balle perdue bêtement dans notre camp (pas ici criait Antoine....ça rapelle le foot en herbe tiens) mais pas de conséquence. Le jeu tourne de l'un à l'autre et l'on s'achemine vers la mi-temps mais une petite faute non sifflée contre St Just et Nicolas se venge en faisant lui aussi une faute mais sifflée celle là et punition immédiate et 2 à 2. DOMMAGE. 1er DOMMAGE.

Aprés un repos mérité tous les acteurs reprennent mais pendant 15mn rien ne sera marqué. Quelques occasions mais repoussées par Antoine ou Victor son homologue St Justois. Un loupé de St Just, une combinaison Valentin Andy Ouradour mais non rien ne rentre et puis 17eme relance hasardeuse de St Just et Léo à l'affut surgit et marque le 3eme but Noaillais.

Antoine préserve son but d'une belle envolée, Hakim pour Florian juste à côté. 

23eme frappe de St Jut repoussée mais bien suivi et égalisation.

24'30 frappe à bout portant Antoine repousse.

25eme ça se termine mais corner et petit énervement, ça craque dans les têtes, le marquage n'est pas assuré et but pour St Just. 3 à 4 c'est fini. DOMMAGE, 2eme DOMMAGE.

Belle progression de cette équipe depuis sa création, mais avec un peu plus de concentration, avec un peu plus de respect des consignes, en évitant de tomber dans les petites provocations les victoires seraient là. L'équipe est jeune et ne peut donc que progresser surtout dans les têtes sinon ce serait DOMMAGE et encore DOMMAGE.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.