sportsregions
Envie de participer ?
Une défaite mais des sourires pour les U15 A

Tout d'abord je regrette que le district de l'Oise ai remis le match du 21 novembre à aujourd'hui 19 décembre, cela nous a conduit à  faire notre premier forfait en critérium U15 foot à 7, et de partir à 13 joueurs avec deux U13 à St Leu Desserent. Notons que mercredi les éducateurs U15 avaient 22 joueurs à l'entrainement. Vacances... Parents divorcés...dommage pour les enfants privés de foot....  Bref MERCI !

Nous sommes donc allés à St Leu D'esserent avec un effectif qui n'a pas l'habitude de jouer ensemble le samedi mais aussi de jouer sur grand terrain et l'adversaire du jour a su en profiter pour nous battre quatre buts à zéro à la mi-temps grâce à la largeur et à leur belle pelouse ! En seconde période, nous avons encaissé un cinquième but celui ci sur corner, un petit relachement et un manque de concentration sur cette action de la part de l'équipe, mais j'ai pu tout de même remarquer le sérieux, l'état d'esprit, et la solidarité de cette équipe qui ne lachera JAMAIS rien et tôt ou tard celà PAIERA, j'en suis persuadé ! Peut-être avec leurs nouveaux maillots en 2016 ? 

Les joueurs étaient ravis d'avoir d'encaissé seulement un but en seconde période, Dorian Courtin, le capitaine a du redescendre en défense pour stoper les actions de St Leu, l'objectif était de ne pas en prendre plus de deux et ils ont réussi à gagner au moins ce challenge.

Celà m'a permis aussi d'essayer des joueurs à des postes différent notamment Arthur Messean et nous allons nous appuyer sur ce match pour continuer à avancer.

Nous allons perséverer et allons même nous entrainer durant les vacances de Noël pour continuer à PROGRESSER et à être ENSEMBLE pour la quinzaine de joueurs qui sera présent.

Tous les joueurs avaient le sourire avant de rentrer au vestiaire, et les Noaillais ont même chanté une petite chanson avec en meneur de troupe Fabien Podmokty et le capitaine de l'équipe Dorian, bien evidemment nous avons filmé ce moment de rigolade un peu farfelu.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.