sportsregions
Envie de participer ?
[U18] Une première réussie !

Ce samedi 09 Septembre, les U18 ont joué leur premier match officiel de l'année face à Allonne à l'extérieur.

Les Noaillais entrainés par Rémi Guillouet et Steve Nyssens lanceront leur saison de la meilleure des manières avec une victoire de quatre buts à zéro.

Le premier quart d'heure les Noaillais rentraient bien dans leur match plusieurs situations intéréssantes sur les côtés mais trop peu d'intention de VOULOIR marquer.

Suite à ces situations nous nous exposons sur des contres attaque d'Allonne qui en profitera côté gauche de la défense.  Axel Vereecke aura un passage à vide mais il pouvait compter sur Hugo Letellier qui répondra présent sur deux frappes coup sur coup à bout portant.

Bien trop peu de mouvement offensif pour décrocher et proposer un jeu court, nous optons sur le jeu long et la défense Allonnaise montrait de grosses largesses défensives sans parler de leur relance, un bon pressing aurait pu payer mais encore une fois il faut le VOULOIR.

30 eme minute de jeu première fois que l'un de mes attaquants décroche, Wilfried Diallo permettra d'obtenir un coup franc déterminant pour l'ouverture du score de Sacha Diguet. un à zéro pour Noailles.

Tanguy Cureau déclenchera 3 belles frappes tendues de loin dont l'une qui finira sur le poteau.

Défensivement Bryan Malys le capitaine de l'équipe faisait son retour pour son premier match, il démontra qu'il est bel et bien le ROC de la défense. Bien aidé par Antoine Liège, Guiliano Badalamenti et Axel qui lui se reprennait de bien belle manière en stopant un centre en retrait qui aurait pu faire mal aux Noaillais.

Allonne terminera la mi-temps acculé sur leur but, une balle longue directement sur Bryan puis soudain le bloc des verts sortira rapidement, Wilfried en position d'hors jeu laissera le ballon pour Mathéo Cochery qui lui en profitera pour lober le gardien. 2 à 0 à la mi-temps.

 

En seconde mi-temps les jaunes & bleus commençaient à perdre la possession du ballon, Gaston Girard viendra apporter de l'impact au milieu de terrain en rentrant afin de contrer le changement tactique d'Allonne.

 

Dylane Gomes clouera tout suspense avec une action individuelle qui donnera l'avantage de trois buts à zéro pour son équipe.

Sacha viendra conclure en dribblant le gardien adverse avec un grand pont suite à une très bonne remonté de balle de Tanguy, bien ressorti rapidement par Dorian Courtin suite à une touche adverse au poteau de corner Noaillais.

 

Attention à ne pas tomber dans la facilité et d'essayer de se mettre à l'abri le plus rapidement possible cela aurait pu avoir des conséquences avec les occasions manquées devant le but ou bien les mauvais choix effectués aux abords de la surface.

 

Premier Clean Sheet pour Hugo et son équipe.

 

Steve & Rémi vous félicitent pour votre première victoire de l'année et vous souhaitent un bonne fin de week-end.

 

Prochain rendez - vous : Samedi 16 Septembre face à Chevrière Grandfresnoy en Coupe Gambardella.

 

RIGUEUR - DISCIPLINE - CONFIRMATION

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.