sportsregions
Envie de participer ?
[U18] L'équipe A sans réussite, la B de bonnes perspectives pour l'avenir

Ce dimanche 21 joueurs étaient convoqués pour effectuer leur premier match amical de l'année 2016, le groupe est parti en direction du Stade René Boulanger à Mouy pour jouer tous 45 minutes afin de reprendre progressivement le rythme pour la reprise  des matchs officiels qui se feront dès dimanche prochain en Coupe.

L'équipe A débutera la rencontre en jouant en 3 5 2 afin de voir comment aller réagir l'équipe, cela ne fût vraiment pas un franc succès.

Nous avons souffert défensivement dans les duels, trop d'imprécision dans nos passes et nos déplacements.

Malgré un terrain très gras nous nous sommes procurés un nombre uncalculable d'occassions.

Nous avons ouvert le score par Julien M'hammed suite à un centre d'Abbo Hamadou, cela sera le seul but côté Noaillais sur cette première mi-temps alors que nous aurions du rentrer aux vestiaires avec une large avance...

Evidemment lorsque nous sommes trop imprécis devant, la défense craque sur une percée côté droit et les locaux reviendront à un partout à la mi-temps.

 

La seconde mi-temps l'équipe B sera en 5 3 2 nous allons dorénavant essayer d'être beaucoup plus solide défensivement avant d'être efficace devant. Nous jouons la plus part du temps des équipes 1 et cela se ressent sur le terrain que nous sommes une équipe B.

Rémi Guillouet ressortira de ce match satisfait du contenu, défensivement et offensivement même si nous aurions pu mieux faire offensivement avec peut-être plus de jeu collectif.

D'entrée nous encaissons un but suite à un manque de concentration, nous manquons aussi de répères pour ses débuts dans ce nouveau dispositif mais la suite fut bien meilleure de la part de la défense.

L'équipe trouvera les ressources suffissantes pour revenir à la marque à deux partout grace à Julien Bolandard suite à une récupèration au milieu de terrain de Bryan Malys celui ci transmettra à Julien qui ira ajuster le défenseur effectuant une feinte de frappe puis très suptilement il ajustera le gardien avec un tir pied gauche.

Nous avons eu les occassions pour passer devant mais nous avons effectué les mauvais choix, nous devons être plus collectif au lieu de penser qu'à sa tête petite personne.

Durant ses 45 premières minutes ce fut plutôt convenable dans l'ensemble maintenant il faudra reproduire ce genre de perfomance durant 90 minutes dès la semaine prochaine à Etouy pour l'équipe B en Coupe du Conseil Départemental.

L'équipe A s'opposera à Laigneville en Coupe de l'Oise.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.