sportsregions
Envie de participer ?
[U13] Triste pour les Jaunes, encourageant pour les Bleus

Les U13 Jaune se déplaçaient à Bornel ce samedi 1 er Octobre pour un plateau à trois équipes avec Ste Geneviève.

Premier match contre Ste Genevieve, les Noaillais ont alterné le bon et moins bon durant cette première période, 5 bonnes minutes, puis Ste Ge reprennait le dessus l'espace de 5 minutes, et les Noaillais finissaient mieux sur les 5 dernières minutes, d'ailleurs la différence ce fera peu avant la mi-temps Mathéo Guillemin botera le corner qui trouvera preneur Thibault Julien frappera un bon coup de tête mais un défenseur sauvera le ballon sur sa ligne sauf qu'en voulant dégager celui ci tire sur Thibault et le ballon rentrera dans le but.

En seconde mi-temps les Noaillais repartaient sur du bon & moins bon et St Genevieve en profitera pour revenir à la marque puis prendre l'avantage à la 24 ème minutes de jeu.

Damien Hourde ira gratter un ballon en pleine surface suite à un bon pressing peu avant le coup de sifflet final et celui ci parviendra à tromper le gardien adverse et le score du match se terminera sur un bon 2 - 2 face à une bonne équipe.

 

Pour le second match nous enchainons aussitôt face à Bornel, comme d'habitude Rémi a envie de dire...

Des joueurs fatigués face à des joueurs frais, mais pas vraiment le choix, d'entrée nous encaissons un but à la première minute, puis un penalty quelques secondes après, bien stoppé par Quentin Leloup, les Noaillais étaient fatigués, mais cela n'excuse pas tout, nous avons vécu une première mi-temps CAUCHEMARDESQUE, pas de mouvement, pas d'envie, pas de jeu, et un second but enciassé à la 13 ème minutes.

A la mi-temps 2 à 0 pour les locaux, une réaction était attendu de la part des partenaires de Nolhan Coly qui lui sera l'un des seuls à faire son match.

Très rapidement les Jaunes pressaient, reprennaient la possession de la balle, jouaient simple comme ils savent si bien le faire, un tout autre match commencait, Lucas Vicente réussira à redonner un espoir en marquant à 17 ème minute.

Bornel était vraiment dans le dur et nous dans un gros temps fort malheureusement les occassions s'enchainent mais par précipitation sur le dernier geste nous ne réussirons pas à recoller à la marque et nous concéderons une défaite 2 à 1.

Gabin Girard obtiendra le Carton Vert décerné par les parents.

Rémi attends une réaction à l'entrainement de ses joueurs dès mardi car c'est trop insuffisant et le placement reste vraiment à revoir sur ces deux matchs.

 

L'équipe Bleu recevait Précy et Laigneville au stade Pierre Brigaud au Larry à Noailles.

 

Les Noaillais concéderont une lourde défaite 4 à 0 face à Laigneville, mais réagirons et obtiendrons une belle victoire sur le score de 2 buts à 1 avec un doublé de Mathias Bonvoisin dont un but somptueux du milieu de terrain tout en étant aidé par la barre transversale.

Florentin Badalamenti note tout de même qu'au fil des semaines ils y a une nette progression dans le placement et dans la façon de jouer, il faut continuer ainsi pour ce groupe !

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.