sportsregions
Envie de participer ?
[U13] Sur la bonne voie

Les U13 Jaunes recevaient Chambly 2 adversaire déja rencontré avec  une lourde défaite 7 buts à 2 mais pourtant les Noaillais avaient réussit un gros match dans le contenu mais le réalisme nous avait fuit ce jour là sur le synthéthique de Chambly.

Aujourd'hui au larry sur un bon terrain en herbe Chambly a clairement été mis en difficulté afin de proproser leur jeu, dès l'entame les Camblysiens produiront un jeu de droite à gauche mais dans leur camp, pas de danger pour les Noaillais sauf que Rémi Guillouet imposera un pressing haut et vraiment incessant afin de forcer de mauvaises relances et de jouer en attaque rapide.

Les visiteurs prendront l'avantage à la 7 ème minute sur un coup franc au 15 m le ballon ira se loger en pleine lucarne imparable pour Quentin Leloup.

Les Noaillais ne baissaient pas la tête Mathéo Guillemin et ses coéquipiers continuaient à presser et les relances commencaient à être de plus en plus mauvaises de la part de la défense adverse.

Nous avons tout de même concédé 3 frappes cadrées contre 2 pour nous lors du premier acte.

Rémi annoncera que la différence se fera durant le second acte car nous ne parviendrons pas à presser durant tout le match comme les Noaillais le faisaient en continu.

Pas manqué Kais Correia enverra pleine axe Yanis Brassier (dans son camp), celui ci accèlère et se retrouve face au gardien qui sortira en catastrophe Yanis concluera avant de se faire rentrer dedans par le gardien qui ne controlera pas sa course, MAIS ... Hors jeu ! Oui Hors jeu d'après l'abitre assistant du FC Chambly. Nous ne dirons rien sur le terrain et nous nous reconcentrons aussitôt pour aller chercher ce but qui nous fuit depuis plusieurs instants...

Durant ce même acte 2 c'est au tour de Mathéo de se faire faucher en pleine surface l'arbitre ne signalera pas pour autant le point de pénalty.

Nous avons clairement mis en danger notre adversaire sur ces deux situations, mais nous avons eu de la chance d'être sauvés à deux reprises par nos montants.

Des fois on peut se tromper mais Rémi avait vu juste sur le fait que la différence  devait se faire durant l'acte 2.

Les joueurs abasoudis par certains choix d'arbitrage certains en pleurent tant ils se sont "battus" pour faire les efforts pour marquer sans être récompensés...

Le 3 ème et 4 ème acte sera vraiment d'une très bonne qualité, nous avons pris le jeu à notre compte en faisant les circuits de balle travaillés à l'entrainement mais tout en continuant à presser notre adversaire à la perte de balle.

Et par moment on peut se tromper Rémi le reconnaitra à la fin du match, les joueurs ont joué 60 minutes à fond en pressant comme des GUERRIERS, malheureusement ils ne seront pas récompensés par un but pourtant c'est pas les occassions qui nous manquaient, Mathéo très en jambe trouvera d'ailleurs le poteau sur l'une de ces frappes.

Beaucoup trop de précipitation sur l'ensemble de nos frappes devant le but il faut être plus lucide pour pouvoir marquer, les efforts faits nous aurons peut-être couté cette lucidité.

Et contre le cours du match nous encaisserons un but à la dernière seconde du match car nous ne sommes pas sortis sur le porteur de balle, nous avons voulu " protéger notre but " au lieu de " s'opposer à la progression ".

Défaite 2 à 0 officiellement; Rémi félicitera l'ensemble du groupe qui commence à être vraiment à l'écoute lors des matchs, il attend désormais beaucoup plus de sérieux, d'envie et de présence durant les entrainements.

Très gros match des 9 joueurs présents : Quentin Leloup, Nolhan Coly, Gabin Girard, Gaëtan Miret, Mathéo Guillemin, Damien Hourde, Victor Lecocq, Yanis Brassier et notre Capitaine Kais Correia !

Le carton Vert sera attribué à Gaëtan Miret pour le récompenser pour sa progression et son engagement durant le match, de semaine en semaine ce jeune joueur U13 prouve qu'il progresse aux yeux des parents mais aussi de Rémi qui venait tout juste de le féliciter de son match ! Continue ainsi mon grand !

 

Les U13 Bleus se sont opposés  à Cires les mello au premièr match nos joueurs étaient impréssionnés par la taille de l'adversaire et nous avons perdu 3 buts à 0.

Sur le second match nous avons concédé le match nul face à Amblainville, Thibault Julien parviendra à marquer suite à une frappe croisée en face à face.

Nous avons eu un grand nombre d'occasion mais le manque de réalisme nous a couté le match nul un but partout.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.