sportsregions
Envie de participer ?
[U13] Renversant !

Ce samedi 11 Février, seule catégorie à jouer sur herbe les U13 ont rencontré Allonne pour leur deuxième match de reprise.

Les coéquipiers de Gabin Girard feront une entame de match CATASTROPHIQUE ! Un gros manque d'envie et de concentration c'est tout de suite vu, d'ailleurs dès la 5 ème minute nous encaissons un but sur corner. Les Vert le joueront rapidement à deux, puis un centre qui sera coupé par l'attaquant du genou... Le ballon ira se loger dans la lucarne de William Marius.

Sur le coup d'envoi... les Noaillais étant encore minés par le but encaissé, les vert iront se mettre à l'abri avec un second but à la 6 éme minutes...

Le coach était très déçu par cette entame de match car il avait prévenu qu'Allonne allait commencer fort, il fallait rester en place et les bloquer dans l'axe, sauf qu'au lieu de ça nous nous sommes éparpillés.

De plus nous ne sommes même pas parvenus à aller au but sur ce premier quart temps...

 

2 à 0 pour les Verts, nous ne pouvions pas faire pire dans le second quart temps..

Quelques réglages et changements ont été effectués à la pause avec l'entrée d'Alexandre Martin. Peu avant la pause Benjamin Camus avait fait son entrée ce qui avait bougé un peu l'équipe avec sa volonté et son envie.

 

Le second quart temps fut d'une meilleure qualité dans l'envie, dans le respect des postes et des consignes !

Yanis Brassier aura les premières occassions pour redonner de l'espoir aux jaunes et bleus. Malchance ou précipitation chacun aura son avis en attendant le cadre se dérobe puis les montants repousseront à deux reprises ses tirs...

A la 23 ème minute les intentions Noaillaises seront récompensées sur un corner de Mathéo Guillemin qui bote le ballon en la direction de Lucas Vicente qui sera à l'affût pour marquer son premier but après sa blessure qui l'avait empéché de jouer durant 3 mois. Belle revanche pour lui qui redonne le sourire à ses copains.

William Marius aura tout même eu du boulot dans les buts dont un superbe coup franc qu'il détournera en corner avec une magnifique claquette, très belle prestation, propre dans les relances à la main et costaud sur sa ligne, ces arrêts laisseront la chance aux Noaillais de rester encore dans la partie.

Malgré beaucoup de déchet dans les passes, contrôles, et prises de décision, les Jaunes & Bleus reviennent à 2 à 1 à la mi-temps.

Mathéo Guillemin cède sa place pour souffler après pas mal d'éfforts offensifs et défensifs il méritera son repos.

Lucas Vicente peu en vue mais éfficace sur sa seule occassion cèdera aussi sa place à Victor Lecocq.

Quentin Leloup prendra la place au but de William Marius. Chacun aura eu 30 minutes de jeu au but.

La 2 ème mi-temps commence sur les chapeaux de roues mais une nouvelle fois la barre transversale permettra à Allonne de ne pas encaisser le but qui aurai remis les deux équipes à égalité.

2 minutes après cette superbe occassion, corner offensif, Gabin Girard monte à la demande de Rémi, ce qui coutera une contre attaque en 2 vs 1, les deux autres défenseurs se troueront, l'attaquant partira affronter Quentin qui l'ajustera d'un plat du pied 3 à 1 pour les visiteurs à la surprise générale !

Nous avons eu une nouvelle fois 5-6 minutes de flottement Allonne reprenait peu à peu la maitrise, un nouveau coup franc viendra donner un avantage conséquent de 4 buts à 1 pour les verts.

A la 42 ème minutes Yanis, d'une frappe venue de nulle part à 30 mètres excentré du but, il lachera une frappe limpide qui ira se loger dans la lucarne en lobant le gardien, 4 à 2 toujours pour les visiteurs mais ce but clouera le bec à tous les spectateurs ainsi que son coach qui sera surpris de cette prise de décision aussi rapide ! Malheureux depuis le début du match en tapant les montants ou peu à côté du but, cette fois ci la réussite sera là !

Ce but redonnera l'espoir, Rémi demandera à ses joueurs de lacher les cheveaux pour le 4 ème quart temps. Nous savions que si nous parvenions à inscrire un 3 ème but, la confiance serait de notre côté pour cette fin de match.

Mathéo Guillemin inscrira le 3 ème but des Noaillais tel un renard des surfaces suite à un corner de Victor Lecocq.

Solide défensivement, puis Lucas Vicente se transforme en pile électrique pour le dernier quart temps en venant attaquer puis défendre à tout va. Cette transformation venant insuffler une volonté d'aller chercher le 4 ème but, Yanis Brassier signera un doublé sur une frappe excentrée aux 20 mètres, un superbe poteau rentrant viendra récompenser les efforts de tous les joueurs.

 

Superbe retournement de situation après avoir était mené 4-1, les Noailles sont revenus à égalité 4 à 4.

Très belle réaction des coéquipiers de Kais Correia qui lui aussi aura fait son match au milieu de terrain au côté de Mathéo, mais attention à ne pas être dans la réaction sur les prochains matchs.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.