sportsregions
Envie de participer ?
[U13] Les feux aux vert !

Les U13 Jaune recevaient à Noailles l'équipe de Bresles pour le premier tour du FESTIVAL (Coupe de France) ce samedi 05 Novembre.

Certains joueurs avaient déjà eu une bonne expérience dans cette Coupe étant donné que l'an passé nous avons atteint pour la première fois la Finale Départementale, beaucoup souhaiterait réitérer cette performance mais il faudra avant tout battre l'adversaire du jour.

Malgré une très bonne entame de match les Noaillais prendront un but à la 4 ème minute suite à une chevauchée d'un Breslois. Peu de temps avant ce but nous avons eu deux occassions de mener.

Malgré un nombre uncalculable de tirs durant ce premier quart d'heure nous ne parvenons pas à marquer.

A la pause Rémi insistera sur l'utilisation de la LARGEUR / PROFONDEUR mais aussi sur les dédoublements surtout sur le côté droit Nolhan Coly qui réussira à créer un décalage énorme lorsqu'il proposait le dédoublement Mathéo Guillemin lui transmettait au bon moment.

Victor Lecocq sera le premier buteur côté Noailles suite à un bon décalage de Kais Correia qui lira très bien le jeu pour transmettre à Victor qui se trouvera en position pour frapper celui ci ne laissera cette fois ci aucune chance au gardien qui jusque là était intraitable.

La révolte a sonné les Noaillais ne s'arrêtent pas en si bon chemin, c'est autour de Yanis Brassier de marquer, Kais le capitaine jouera subtilement pour Yanis et celui là donnera pour la première fois l'avantage aux Jaunes & Bleus.

Les coéquipiers de K'lvin Duvivier continueront jusqu'a la fin de la première demi-heure à jouer simplement et surtout sans prendre de risque en partie défensive, Gabin Girard s'imposera dans tous ses duels aériens.

Un peu de tension sur le terrain à la mi-temps certains joueurs Noaillais se plaindront de certains comportements de joueurs adverses qu'il ne devrait pas y avoir sur un terrain de football ou l'on doit retrouver une VALEUR essentielel comme le RESPECT. 

Troisième quart-temps, Damien Hourde viendra mettre à l'abri suite à une perte de balle au milieu de terrain celui ci bataillera pour récupérer le ballon et décidera de déclencher une frappe spontanée qui ira se loger dans la lucarne, 3 à 1 en faveur des locaux.

Kais une nouvelle fois transmet à Victor Lecocq très actif sur le côté gauche il éliminera son adversaire à plusieurs reprises grace à sa vitesse et ses dribles il inscrira le quatrième et dernier but des Noaillais en déclanchant une frappe lourde au sol dans le petit filet.

Nous avons juqu'a là 40 ème minute produit un football de qualité en 3 touches de balle maximun mais attention à ne pas vouloir TOUS vouloir marquer son petit but, sur une projection en profondeur deux joueurs font exactement le même appel, un décalage énorme s'est créé au milieu de terrain et les Breslois en profiteront pour revenir à 4 buts à 2 à la 45 ème minutes.

Ces deux joueurs admetteront eux même leurs erreurs à la pause de la 3 ème mi-temps (remise en question des joueurs) nous ne pouvons qu'avancer avec un état d'esprit comme celui là Bravo & Merci Capitaine !

Le dernier quart d'heure les Breslois passeront à trois attaquants pour essayer de revenir dans la partie, à la 50 ème minutes les Noaillais se verrront se faire rattraper au score de 4 but à 3, mais fort heureusement Quentin Leloup a su rester concentré au but jusqu'a la dernière seconde pour éviter un tel retournement de situation mais aussi la terrible séance des tirs aux buts.

Carton Vert décerné par les parents à Damien Hourde pour son attitude sur le terrain qui a cherché à jouer collectif avant tout mais aussi pour les efforts défensifs qu'il a fait durant le match.

Rémi tient à féliciter ses joueurs pour cette victoire et attends encore plus bien évidemment afin de progresser, progresser et de progresser tous ensemble !

Objectif 1 : Gagner (Validé)

Objectif 2 : Dédoublement (Validé)

Objectif 3 : Progresser Collectivement / Individuellement " En choissisant la meilleure solution en fonction de la situation " (Validé)

 

A noter la très belle victoire de l'équipe bleu sur un score fleuve de 9 buts à 3 face à l'équipe de St Just En Chaussée en match amical à Cauvigny avec un quintuplé de Kyllian Legoas, Romain Liorzou et  Bryan Bouchain marqueront chaucun leur but.

Félicitation à Florentin Badalamenti et ses joueurs qui sont revenus au stade avec le sourire !

 

Attention : Rémi sera en formation du mardi 08 au vendredi 11 Novembre inclus, Florian Bussignies (éducateur dipomé en U18) sera le responsable de la séance mardi soir et Antoine Plé sera lui le responsable de la séance du mercredi entouré de Florian L'heureux, Florentin Badalamenti & d'Anthony Soyeux.

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.