sportsregions
Envie de participer ?
U11 - Plateau du 25 Novembre

Ce samedi 25 novembre l'équipe jaune se déplaçait à Saint -Leu -d'Esserent.

Après un temps au vestiaire pour transmettre les consignes données par Rémi s'en suivra un échauffement sérieux d'une quinzaine de minutes. Pendant ce temps, Christophe et Stéphane auront la gentillesse de s'occuper de la partie administrative.

A 10 heures, le coup de sifflet est donné. Le début de match est fermé et crispant avec deux équipes appliquées. Les Noaillais trouveront tout de même la faille à la cinquième minute : suite à une bonne récupération de Jérémy Tailleur  qui lance Timothé Barbier, celui-ci ira fixer la défense pour décaler Thibault sur la gauche qui ouvrira le score 0-1 (une belle action applaudie par les dirigeants adverses).

A partir de la huitième minute, nous subirons le jeu jusqu'à la vingtième minute.

Nous serons punis dès la onzième après une mauvaise relance 1-1. Nos adversaires ne prendront pas l'avantage grâce à une bonne défense et de nombreux arrêts et sorties de notre gardien Guillaume Leloup.

Jusque la mi-temps nous reposons le pied sur le ballon et nous marquerons deux buts en deux minutes. Tout d'abord, par Maxime Jouas 1-2. Puis sur une belle frappe de Darren Barthes bien lancé par Maxime 1-3.

Lors de la deuxième période, les jaunes et bleus priveront les locaux de ballons. Une domination qui se traduira par deux belles occasions manquées. Nos efforts seront récompensés à la 34 ème minutes par un but de Timothé Barbier qui viendra s'arracher pour tacler le ballon entre les jambes du gardien sur une jolie passe de Darren après une relance rapide de Guillaume 1-4 .

Après un joli mouvement collectif nous manquerons le cinquième but sur frappe du droit de Thibault.

Nous encaisserons un deuxième but à la 51 ème minute 2-4 qui sera le score final.

Une belle rencontre grâce à deux belles équipes, nos joueurs nous gratifieront de belles scènes d'amitié et solidarité.

Merci à Jérôme d'avoir pris des notes pendant le match, celles-ci auront permis de se remémorer le fil de la rencontre.

L'équipe Bleu se rendra à Allonne, le premier match face au club local, une victoire 4 buts à 1 des Noaillais, un très bon match nous avons eu la possession du ballon durant la quasi totalité du match; nous avons répondu présent dans les duels, techniquement tout nous réussisait ce qui a permis de marquer quatres buts.

Sur le second match nous avons perdu sur le score de 3 buts à 2 mais le coach Ali retiendra que nous aprenons dans la défaite car mise à part le résultat nous avons eu beaucoup de points positifs toujours la même envie sur le terrain. Le seul défaut qu’il faudra travailler c'est le placement et le respect des postes sur longévité.

Pour conclure nous avons passé une très belle mâtinée et les joueurs ont pris beaucoup de plaisir.

 

L'équipe vert se rendra à Dieudonne, le premier match se soldera par un score nul et vierge 0-0 contre sainte Geneviève, une égalité parfaite qui reflête bien le score.

Le second match, nous avons ouvert le score rapidement par l'intermédiaire de Sacha Coignet face à dieudonne qui ne marquait pas malgré de nombreux assauts.  les Noaillais repoussaient, repoussaient... puis finirent par flancher lors des dernières secondes du match.
L'équipe verte est en nette progression cela se ressent durant les entrainements, durant les matchs et les résultats sont de mieux en mieux !!

Des joueurs avec de l'envie et de l'investissement forcement la récompense est bien au rendez vous.

 

Un grand bravo à l'ensemble des 3 équipes qui continuent à bien écouter à travailler comme il faut avec des terrains compliqués mais lorsqu'il y a l'envie et la volonté de réussir forcement les joueurs progressent et sont fier d'eux tout comme leurs parents lorsqu'ils remarquenr les progrès des équipes mais aussi de leur enfant.
A


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.