sportsregions
Envie de participer ?
Très encourageant pour les U18 B

Les U18 B se sont certes inclinés sur le score de 2 buts à 1 mais tous les joueurs ont fait en sorte de ne pas rendre le match facile pour l'adversaire.

Bornel 1 dominera de la tête et des épaules les 25 premières minutes de la première mi-temps, beaucoup de frappes cadrées mais c'était sans compter sur notre gardien Hugo Carré qui repoussera toutes  les frappes les unes après les autres.

Quelques petits problèmes de placement et d'impact, nous réagissons en faisant rentrer Hugo Matos et en faisant descendre Thomas Leblanc dans l'axe de la défense ainsi que Benjamin Gallas le capitaine en latéral gauche.

Depuis ce changement nous avons commencé à poser des problèmes aux locaux, des frappes de Julien Bolandard, Dorian Pompili et Zakarie Benitah qui inquièteront le goal adverse.

Et lorsque Hugo Carré ne pouvait rien faire il était sauvé par ses montants à deux reprises.

Nous réussirons à rentrer avec le 0-0 à la mi-temps.

Retour avec beaucoup d'envie nous avons même la main mise sur le ballon, Zakarie très remuant sur le flanc droit celui ci éliminera son adversaire grace à sa vitesse mais aussi en jouant collectivement avec Hugo Matos.

Malheureusement nous encaissons deux buts coup sur coup suite à des erreurs individuelles, arrétons de donner des buts surtout dans un temps fort...

Les Noaillais ne lachaient pas pour autant, Lionel Bro Ginetti malchanceux trouvera le poteau, les occassions de but s'enchainent grâce à Dorian Pompili qui comprenait ENFIN qu'il fallait gagner les duels aériens, il relancera tous les ballons vers l'avant et nous étions de plus en plus dangereux Bornel commençait à faire des fautes dont  une très rapprochée de la surface Hugo Matos s'occupera de la tirer et cette fois ci c'est la barre transversale qui nous empéchera de revenir à deux buts à un...

Hugo Matos ne pourra terminer le match suite à un choc dans un duel avec l'un de ses amis de Bornel, les pompiers interviendront et le diagnostic est tombé entorse du genou...

Bon rétablissement à toi Hugo !

20 minutes d'arrêt suite à l'intervention des pompiers, le match reprends il restera 15 minutes et les Noaillais voulaient absolument sauver l'honneur et le feront sur penalty Julien Bolandard transformera le pénalty et réduira le score à 2 buts à 1.

Le score restera à 2 à 1 pour Bornel, nous commençons à vraiment être de mieux en mieux, le groupe sera bientôt récompensé je n'en doute pas !

Bel état d'esprit des deux équipes sur le terrain avec un arbitre de Bornel qui ne favorisera pas son club.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.