sportsregions
Envie de participer ?
Stop ou ENCORE pour la montée en 1ère div

Difficile le match de l'équipe une cette aprés midi et pourtant tout avait bien débuté avec un but de Rémi Guillouet pour les jaunes et bleus dés les premières minutes de jeu mais Formerie leader du groupe n'était pas là pour se laisser faire et si la mi-temps arrivait sur ce score, dés le début de la 2éme, Formerie égalisait.

Les Jaunes et Bleus ne lachaient pourtant rien mais comme lors des derniers matchs, les attaques étaient assez désordonnées, plusieurs joueurs pensant sans doute forcer la décision à eux seuls mais c'est bien connu c'est en équipe que l'on obtient des résultats. Défaut de jeunesse sans doute.

Malgré plusieurs tentatives, les Noaillais n'y arrivaient pas et même perdaient des ballons faciles et se faisaient punir aussitôt d'autant plus qu'un marquage assez lâche permettait aux formions de scorer 2 fois.

David JOIN dans son style habituel sonnait la révolte, Antoine PLE montait sur corner et remisait tout simplement un ballon pour Florian TEULADE qui réussissait plusieurs dribbles pour Florian BUSSIGNIES et le ballon finissait au fond des buts des visiteurs. Les locaux y croyaient et poussaient tant qu'ils pouvaient mais néanmoins sans pouvoir revenir au score. Quelques tirs fusaient mais soit de trop loin, soit pas assez appuyés...D'ici dimanche prochain tout le monde doit se remettre en question, se remobiliser et à l'image du match contre Songeons (photo souvenir d'aprés match) aller chercher la victoire.

TOUS ENSEMBLE POUR UN MEME BUT...JAUNES ET BLEUS NOAILLES


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.