sportsregions
Envie de participer ?
Séniors C repartent de l'avant

Ce dimanche, nos Séniors C (3e) recevaient l’entente de Valdampierre / Les Marettes (9e) sur le terrain de Cauvigny. Le match s’annonçait difficile suite à quelques désistements de joueurs Jaune et Bleus mais vite compensés par la disponibilité et la solidarité dont ont fait preuve nos séniors. Fabien Bussignies (blessé à la cheville depuis une semaine environ) venait compléter l’effectif accompagné de Paul (un de nos jeunes U18) et d’Adrien Lamamy. Le staff n’a pas manqué de souligner la belle réaction de tous les séniors se portant volontaires pour ce match. Nous sommes donc finalement 13 séniors mais opposés à seulement 9 visiteurs.  

Capitaine Jérôme Bondu prenait la responsabilité de la composition, et Nicolas Scandela, malgré une météo désastreuse enfilait des crampons et un K-Way pour gérer depuis le banc. 

Le coup d’envoi donné, il n’aura fallu que 3 minutes à Gaëtan Chrétien pour inscrire le premier but du match suite à une bonne passe (décisive pour le coup) venant de notre mascotte Medhi Chambroy. Le match paraît bien embarqué et malgré la différence notable de niveau largement à notre avantage, nos séniors faisaient preuve d’application et d’humilité à l’égard de nos adversaires. Le second but viendra par Adrien Lamamy qui, de son poste initial d’arrière gauche, viendra jusque dans les 18m sans être vraiment inquiété et accentuera le score à 2-0 à la 8e minute de jeu.  

Notre jeune milieu de terrain composé de Maxime Lichter, Paul, Ludo Reuter et Loïc Bondu prendra l’organisation du jeu à son compte et faisait circuler le ballon sans la moindre difficulté, la supériorité numérique aidant. Loïc Bondu s’offrira un doublé dans ce match avec notamment une belle frappe venant de la gauche qui se logeait dans la lucarne opposée. (4-0) 

Enfin, c’est Gaëtan Chrétien qui viendra ajouter un cinquième but suite à une frappe relâchée du gardien adverse (5-0).  

44e minute de la première mi-temps et c’est un second joueur blessé qui sort du côté visiteur. L’équipe adverse se retrouvant donc à 7 joueurs, l’arbitre du jour, Baptiste Péchour, appliquera donc le règlement et renverra les deux équipes aux vestiaires.  

Fin du match donc et le score final est et sera de 5 à 0. Il faudra retenir la solidarité dont ont fait preuve tous les séniors présents (ayant joué ou non) afin de mener à bien cette saison qui touche à sa fin et qui verra nos séniors C se déplacer sur la pelouse de la réserve d’Ons en Bray le weekend prochain afin de conserver au minimum cette troisième place plus que méritée et encourageante pour la saison prochaine. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.