sportsregions
Envie de participer ?
Senior A chute, la C savoure !

Aujourd'hui l'équipe premiere se déplaçait à Formerie, seul leader du groupe avec un match d'avance.

A notre arrivée nous remarquons l'état catastrophique de la pelouse nous savions d'ores et déjà que celà serait tout sauf du football.

Dès le début le ton et l'intensite du match était donné avec des contacts virulents avec des fautes vraiment grossieres pourtant pas sanctionnées d'un carton.

L'équipe réussit tout de même à progresser grace à nos ailliers Nolan Tranchant et Florian Teulade, mais concrêtement nous ne pouvions absolument pas accelerer notre jeu vue l'état de la pelouse, nous avons donc opté pour le jeu court près du porteur de balle et celà à plutôt bien fonctionné avec Florent Charles qui venait décrocher et qui pouvait rejouer en remise et reproposer par la suite, la première mi-temps fut hachee et beaucoup de déchet technique. Nous avons tout de même inquiété par des tirs au 20 mètre le goal adverse sans trouver le cadre.

En seconde mi-temps les duels s'amplifiaient toujours sans réaction de l'arbitre qui avait très certainement raison vue que c'est lui le maitre du jeu. Les Noaillais dominaient dans le jeu, mais sans réellement inquieter la défense adverse, hormis sur un bon décalage de Florent sur Romain Bertrand positionné en latéral droit en deuxième mi-temps, ce dernier déclenche un très beau tir coup de pied, le gardien la sort en corner.

Formerie a réussit à marquer sur coup franc au 25 mètres, personne n'a pu intercepter le centre/tir du n°10 et nous avons été surpris par la tournure du coup franc.

Cependant 10 minutes avant le but encaissé, nous avons eu très  chaud suite à deux situations manquées de la part de Formerie.

Le match se conclura donc sur le score de 1 à 0 pour Formerie qui restera leader avec 7 points d'avance sur les Jaunes et Bleus nous avons un match en retard et nous resterons donc pour l'instant à notre deuxième place qui est toujours synonyme de montée en 1ère division.

Malheureusement nous perdons notre invincibilité en championnat suite à cette défaite.

Les hommes d'Antoine Plé auront à coeur de se racheter dès la semaine prochaine à Froissy, qui eux sont 3 ème au classement, ça sera le bon moment pour creuser le trou.

 

L'équipe C se déplaçait eux aussi, mais au Mesnil Theribus, les hommes de Patrice Maldant ont réussit à enchainer leur troisième victoire d'affilée en s'imposant de 3 buts à 1

Nous avons très mal commencé le match en s'occupant du travail des autres au lieu de jouer au ballon, sanction immédiate en encaissant le premier but suite à un contact dans la surface, l'arbitre Jérome Bondu a désigner le point de pénalty nous le remercions d'ailleurs d'avoir arbitrer la rencontre ainsi que David Join (coach de l'équipe B) d'avoir fait la touche.

Nous rentrons donc avec un léger retard à la pause.

Dès le début de la deuxième mi-temps Marc prends la profondeur, celui ci centre et le défenseur marque contre son camps, celà remet donc les compteurs à un partout !

Quelque instant après c'est Alexis qui est à la finition, il a bien suivi et à  récupére le ballon suite à un gros choc entre le gardien du Mesnil Theribus et Gaëtan Chrétien qui partait au but.

Les joueurs continuaient a pousser et reussirent a prendre le large grâce à une passe en profondeur d'Amaury Montassar, Rémy Bondu voit son drible contré par le gardien mais celui ci à le contre favorable et ajuste avec son plat du pied, une fin de match néanmoins compliqué heureusement que David Denizart était attentif et à su répondre présent sur sa ligne à plusieurs reprises.

Le match se terminera donc sur le score de 3 buts à 1 en la faveur des Noaillais.

Bravo à l'équipe C


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.