sportsregions
Envie de participer ?
Résumé de match U11

Les U11 Jaune se déplacaient à Laigneville sur un terrain catastrophique, très gras avec très peu d'herbe, beeaucoup de perte d'appuis et un jeu plus que compliiqué à faire...

Nous commençons face à Laigneville, nous étions dans leur camp la plus part du temps, un manque de concentration était clairement déjà visible en partie offensive, mais lorsque le ballon arrivait dans le camp Noaillais fort hereusement qu'Antone Tricot était bien en place pour sauver ses partenaires, il ne se pose aucune question et dégage les ballons droit devant ou en touche.

Nous nous faisons surprendre sur une touche, des joueurs ne gardent pas leurs postes ou souhaitent en faire trop dans leurs têtes sauf qu'au final on fait rien et on donne un but à l'adversaire encore une fois...

Les Noaillais reviendront dans la partie grace à un dégagement d'Antoine Tricot sur Guillaume Leloup qui détourne de la tête pour Dorian Gorge qui terminera le travail dans un but vide. Ne cherchons pas à être beau... Antoine se prends pas la tête boom devant c'est la réalite du football sur un terrain comme celui ci, les attaquants vont courir et marqueront !

Malheureusement le second but arrivera suite à des Gri Gri en pleine défense et nous nous faisons punir, nous donnons une fois de plus un but à l'adversaire.

 

Le second match se jouera face à Cires Les mello, nouus sommes trop gentil, l'objetif n°1 était la "charge" le coup d'épaule et le second objectif : Orienter l'adversaire. Nous n'arrivons pas vraiment à le faire à l'exception d'un voir deux joueurs. Les U11 se sont très entrainés cette semaine malheureusement la finalité c'est le match et nous n'avons pas vraiment réussi à reproduire ce que nous avons travaillé.

Défaite logique 3 buts à 0, nous avons de bons joueurs individuellement mais nous sommes une equipe... Arrétons de se voir plus beau que nous sommes, dès qu'on est en difficulté nous baissons la tête et offrons la victoire aux adversaires.

 

Concernant l'équipe Bleu nous recevons Dieudonne, Florentin Badalamenti sera vraiment content des 20 premières minutes des Noaillaiss, durant les 5 dernières minutes de la premiere mi-temps nous manquons de souffle et Dieudonne profitera pour marquer.

La seconde mi-temps un peu plus difficile "physiquement" et nous avons clairement manqué de réussite devant le but, Dieudonne ajouetera trois buts aux compteurs.

Il ne faut jamais baisser la tête nous allons réussir !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.