sportsregions
Envie de participer ?
Reprise des plateaux pour les U11

Les U11 jaunes recevaient Chambly et Andeville pour le premier plateau de la phase 3.

Nous avons essayé de jouer en 2 4 1 pour ce match de reprise, le thème du mois de Février était de "Marquer", l'objectif aujourd'hui était de marquer des buts, donc avec ce système cela permet d'en marquer, mais aussi d'en prendre...

 

Nous commençons le premier match face à Chambly nous n'avons pas vraiment était inquiété durant tout le match, les Noaillais étaient bien en place le bloc coulissait correctement lorsque le ballon passait d'un côté à l'autre, et Sacha Bizzozero et Yohan Moisy respectaient les consignes d'avant match.

Sacha très en vue dès l'entame de match viendra inscrire son premier but de la matinée suite à un ballon venu d'Antoine à la 12 éme minute.

Kyllian Carenan faisait sa rentrée à la place d'Antoine et d'entrée Kyllian avec son envie suite à un cafouillage mais ayant suivi à 3 reprises coup sur coup par Sacha, puis Yohan et la troisième chance sera celle de Kyllian qui viendra inscrire le second but des jaunes et bleus. 2 à 0 à la 17 éme minute.

La fin de match restera calme, mais notons le bon placement d'Alexandre Marquant et d'Antoine Tricot en défense centrale.

Guillaume Leloup puis Mathias Lejeune Florindo seront vraiment costaud au milieu de terrain l'un venait apporter plus offensivement puis l'autre restait en place, le respect des consignes très bien !

Score final 2 à 0 face à Chambly.

 

Pour le second match nous avons de suite enchainé face à Andeville, une nouvelle fois Sacha sera à la finition suite à un bon une-deux avec Antoine Breton puis Sacha déclenchera sa frappe un peu excentré du but cela ne l'empéchera pas de marquer un joli but dès la 1 ère minute du match.

Une nouvelle fois nous enfonçons le clou pour le 2 à 0 juste après avoir marqué le premier but, cette fois ci le passeur deviendra buteur et le buteur passeur, Sacha décale pour Antoine, celui ci déborbe puis frappe, le gardien aidera légérement en laissant rentrer le ballon suite à une faute de main.

Puis sur la première offensive d'Andeville nous nous faisons un tout petit peur mais sans conséquence car Mathias sera en place puis reviendra par deux fois pour stopper l'offensive des visiteurs.

Nos stabilisateurs comme Rémi les appele pour leur sang froid en défense feront un second match bien place Antoine Tricot et Alexandre resteront bien en place et relanceront correctement le ballon sur les côtés.

Point négatif : Non respect d'une consigne... Enzo Leroy pas inquiété jusque là a pris la décision de faire le dégagement au sol or c'était à Alexandre de le faire, ayant un joueur blessé Rémi s'occupait de Guillaume sur le côté et n'a pas pu se rendre compte de la consigne pas respectée, aussitôt puni bien évidemment, le dégagement ne sera pas fait correctement, l'adversaire en profitera et parviendra à faire revenir son équipe dans la partie, 2 à 1 pour les Noaillais.

Le foot se joue parfois à des détails et celui là en est un...

Malgré tout celà n'est qu'une erreur de concentration, cela ne remets pas tout en cause et les Noaillais ne baissaient pas la tête, Kyllian une nouvelle fois viendra marquer son doublé de la matinée à la plus grande joie de l'équipe. Kyllian progresse de semaine en semaine et celà se remarque. Continue mon grand !

Mathias puis Guillaume seront toujours présent au milieu et récupéreront un nombre uncalculable de ballon à eux deux.

Mathias qui effectuait ses débuts aujourd'hui s'est montré costaud défensivement, cependant offensivement encore timide. N'es pas peur vas y tente mon grand fais toi plaisir ! 

Pour terminer Sacha déboulera côté droit et inscrira son triplé avec l'aide bien évidemment de l'équipe.

Bravo à vous & merci d'avoir écouter les consignes qui n'étaient pas forcément évidentes.

 

L'équipe Bleu c'est elle déplaçait à Fleury afin de jouer face à Montchevreuil, le score est lourd effectivement 7 à 1, sauf qu'a la mi-temps il y avait 6 à 1 et les Noaillais ont tout donné pour éviter une plus grosse défaite, en seconde période les Noaillais se verront prendre SEULEMENT 1 but, avec très certainement plus de sérieux en début de match je suis persuadé que ce score aurait été bien plus faible. Mais notons le bon état d'esprit en seconde période des joueurs de Florentin Badalamenti qui a su trouver les mots pour dédramatiser la défaite et surtout les encourager durant tout le match.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.