sportsregions
Envie de participer ?
Plaisir manqué au futsal !

Match terminé 6 à 6. on n'a pas le droit, on devait gagner, c'est pas normal voila ce qu'on entendait ce soir plutôt que des cris de joie. Dommage car pourtant 20mn de jeu et 5 à 1 pour les locaux.Mais à la mi-temps à la 25eme 5 à 4. Comment cela?

Les beauvaisiens frappaient les premiers mais Thomas le gardien local repoussait.

4eme Nico montait le ballon, relais avec Léo et Sébastien ouvrait le score. 2mn aprés corner et le capitaine beauvaisien égalisait.Une nouvelle attaque Noaillaise mais Florian trouvait la transversalle avant que Thomas ne s'interpose brillament sur une belle frappe.

Et puis un festival d'attaques COLLECTIVES commençait pour les jaunes Noaillais. Une/deux Andy/Léo et 2 à 1. Dans la foulée Séb centre et Valentin reprend et ça fait 3. Quelques minutes aprés Léo sur la gauche pour Valentin à droite et Seb dans l'axe et ça fait 4. 1mn plus tard Valentin pour Léo et c'est la 20eme et le 5 à 1 et puis quelques erreurs aux mauvais endroits,, une glissage, l'axe qui n'est plus protégé malgré les rappels de coach Norbert et 3 buts pour les visiteurs qui répondent aussi vite aux Noaillais.

2éme mi-temps et le jeu va d'un camp à l'autre avec des occasions de buts Noaillaises mais un manque de prise de responsabilité parfois, gene entre deux coéquipiers et rien ne rentre. De l'autre coté quelques occasions mais Thomas est là sauf à la 20eme mn de cette deuxieme mi-temps où il doit s'incliner. Les Noaillais repartent de plus belle mais OUBLIENT ce qui a fait leur force en 1ere mi-temps le COLLECTIF et comme souvent dans ces cas là on perd le ballon.

Malgré ça le 6éme but était inscrit par Valentin suite à un relais de Léo. But victorieux? non puisqu'à nouveau un ballon était bêtement perdu, trop porté, la fatigue, exces d'individualisme? Beauvais égalisait, il restait 30 secondes. Fini. Dommage mais de belles choses ont été vues. C'est celle là qu'il faut reproduire pour pousser le cri de la victoire qui fait du bien.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.