sportsregions
Envie de participer ?
Noailles futsal / Cambronne : Les noaillais méritaient beaucoup mieux.

Noailles affrontait Cambronne au gymnase de Ste Geneviève ce jeudi soir.

Très bonne entame de match du côté noaillais qui faisait face au premier du classement. Les visiteurs ont vite pris le contrôle du jeu mais Nicolas Gendre et ses coéquipiers répondaient présent défensivement. Sur leur premier contre Florian Bussignies viendra placer une frappe croisée du gauche dans le petit filet. De nombreux tirs ont été réalisés des deux côtés durant les 15 premières minutes mais sans faire trembler les filets. Il aura fallu d'un cafouillage pour que Cambronne vienne égaliser. Suite à un beau mouvement offensif Eddy viendra mettre un crochet au défenseur pour ajuster le gardien très rapidement. Quelques secondes après, Hakim donnera un bel avantage aux blancs et bleus à 2 minutes de la mi-temps, en faisant un "une-deux" côté gauche avec Léo éliminant 2 adversaires.

Score mi-temps : Noailles 3 / Cambronne 1

Début de la seconde mi-temps assez poussif du côté visiteur qui viendront marquer d'entrée de jeu. Une fois remit dans le match les joueurs de Noailles ont su retrouver leurs belles actions qu'ils avaient pu avoir en premier. À la suite d'une percée de Léo sur le côté droite, ce dernier viendra devancer le gardien et le dernier défenseur qui revenait, en se jetant et en plaçant un plat du pied en dessous du ventre du gardien qui venait se jeter dans ses pieds.

Les 5 minutes qui suivaient, étaient un cran en dessous en terme d'intensité. Les 2 équipes essayaient de se chercher sans trouver la faille. Les 15 minutes qui arrivaient, allaient être très soutenues avec des nombreux changements offensifs du côté de Cambronne, faisant rentrer 3 joueurs offensifs et laissant 1 seul défenseur. Malheureusement pour les locaux, un 3eme but puis un 4eme but seront encaissés. Le 4eme qui suite à un coup franc offensif mal négocié créera un contre adverse qui leur sera fatal.

Pour finir, personne ne voulait de ce match nul (4-4). Locaux et visiteurs se donnaient à fond créant quelques durs contacts. Et c'est finalement Cambronne qui viendra s'offrir la victoire à 1 minute de la fin.

Score fin de match : Noailles 4 / Cambronne 5

Nous tenons tout de même à féliciter Nicolas Gendre et ses 9 coéquipiers ainsi que Norbert pour leur très beau match. Et ce match montre une fois de plus qu'ils méritent amplement leur 3ème place et qu'ils pourraient même mériter mieux encore. Mais l'objectif reste pour le moment atteint puisqu'il faut être dans ces 4 premières places synonymes de play off. Ce qui amènera un nouveau match face à Cambronne et celui-là il ne faudra pas le perdre.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.