sportsregions
Envie de participer ?
Mauvais résultat pour les U15

Attendons la fin du championnat et son verdict mais la défaite de ce samedi devrait faire descendre l'équipe U15 en 2eme division aprés malgré tout une belle expérience et de gros matchs joués sur de super terrains. 

Les joueurs de Rémi Guillouet ont tout de même fait douter Orry La Chapelle (2 ème au classement) qui venait à Noaillais dans l'optique d'obtenir un succès en cas de faux pas de St Leu Desserent (Champion du groupe désormais).

Durant le premier quart de jeu les Noaillais étaient bien en place, l'équipe coulissait bien ensemble et à la récupération du ballon, nous parvenons à très vite nous projeter vers l'avant afin de trouver Mathéo Montay.

Le plan de jeu définit par Rémi était respecté à merveille, malheureusement durant un temps fort nous concédons un corner et Orry La Chapelle prendra l'avantage contre toute attente.

Les jaunes et bleus commençaient à voir leur chance de victoire s'éloigner, Alicia Leoddi reboostera le groupe et comblera les trous aux milieux de terrain étant donné qu'Arthur Messean était vraiment pas dans son match en première mi-temps.

Les Noaillais rentreront aux vestiaires sur le score de 1 à 0 pour les visiteurs.

Rémi fera quelques changements tactiques à la mi-temps en replaçant Jason Lukasi en défense et Dorian en milieu offensif.

Très  vite en deuxième mi-temps nous encaissons un second but en laissant complétement jouer l'adversaire en faisant un recul frein mais sans vraiment attaquer le porteur de balle... Punition deux à zéro pour les visiteurs.

Les Noaillais ne baissaient pas pour autant la tête Alicia une nouvelle fois remua le groupe, Soleil remisera à Mélanie Leduc qui avait très vite joué la touche et en mettant l'adversaire dans une mauvaise posture, celle ci enverra un superbe centre et le défenseur d'Orry viendra inscrire un CSC en lobant son propre gardien. Les jaunes et bleus parviennent à réduire la marque.

Fabien Podmokty, gardien de l'équipe qui ne cesse de progresser repoussera 4-5 tirs très dangereux dont un vraiment très excentré il parviendra à bien se détendre pour détourner en corner.

Orry inscrira un troisième but afin de creuser l'écart, celui-ci sera très rapidement réduit suite à la perséverance de Mathéo qui se sera très bien battu sur le terrain et délivrera une superbe passe décisive à Soleil Mayer qui viendra conclure une belle action.

Rémi et l'ensemble du groupe est bien évidemment déçu du résultat mais l'ensemble du match à vraiment été plus que correct. Les jaunes et bleus ont tout de même inscrits 2 buts au 2eme du championnat qui n'en avait pris que 9 en 12 matchs. Belle perfomance des Noaillais qui n'ont JAMAIS laché un match même quand ils étaient fortement battus.

Durant cette saison nous avons eu beaucoup trop de joueurs absent le samedi afin de réussir  quelque chose dans ce championnat. Quand le groupe était au complet, nous avons toujours sorti de gros matchs en étant SOLIDAIRE et surtout en ayant une sacré ENVIE de se dépouiller chacun pour les autres ! 

Cela n'est absolument pas une excuse mais ça  joue fortement bien évidemment !

Rémi tient à remercier Anthony Soyeux (Capitaine des U18) d'avoir fa l'arbitre assistant

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.