sportsregions
Envie de participer ?
Les U18 A sont revanchard

Il y a deux semaines nos U18 se déplaçaient à Balagny pour le compte de la 6 éme journée de championnat d'Excellence, les jaunes et bleus étaient revenus avec une défaite sur le score de 4 à 0.

Samedi 12 décembre nous accueillons à notre tour Balagny pour le match retour, ce match n'a absolument pas ressemblé à celui vécu il y a deux semaines.

Les 20 premières minutes les joueurs de Florian Bussignies avaient la possession du ballon avant de baisser de rythme, les noaillais ont très vite repris l'ascendant du match après la première alerte de Balagny bien repoussée par Valentin Sgard. Suite à cette occasion à la 30 éme minutes de la premiere mi-temps les jaunes et bleus ont bien compris qu'il fallait se remettre dans le match aussitôt et ils l'ont très bien fait avec l'aide d'un coup franc d'Alexis Drouart à la ligne médiane bien suivi par Djamal Correia qui profite d'une mésentante entre le gardien et le défenseur de Balagny. Les coéquipiers de Djamal arriveront à marquer le second but avec l'aide d' Hakim Garcin. Anthony Soyeux récupère le ballon dans le camp de Balagny, ce dernier changea de coté sur Hakim qui se retrouve face à un défenseur et qui réussit à l'éliminer en le prennant de vitesse. Il se retrouve en un contre un devant le goal adverse et reussit sa frappe qui se loge en dessous de la barre tranversalle, nous rentrons au vestiaire avec un avantage de deux à zéro à la mi-temps.

Au retour des vestiaires les joueurs de Florian ont réussit à faire preuve de maturité, de continuer à jouer simple, de s'encourager et de ne rien lacher pour ne laisser aucun espoir à son adversaire.

Le groupe était motivé et avait à coeur d'obtenir sa revanche. La défense a été solide dans les duels et tous les tirs de Balagny ont été repoussés par Valentin. Il faudra désormais comfirmer ce succès obtenu à Noailles dès samedi face à Ribécourt.

Bravo aux U18 pour leur victoire 2 à 0 face à Balagny !!!

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.