sportsregions
Envie de participer ?
Les U18 A s'imposent face à Ribecourt

Dimanche 27 mars les joueurs de Florian Bussignies se déplacaient à Ribecourt actuel 9 ème du championnat, au match aller les Noaillais s'étaient imposé sur le score de 2 à 1.

Les Jaunes et Bleus ont commencé fort en étant présent dans les duels sur le premier et second ballon cela voulait tout dire de l'envie des Noaillais, pourtant Djamal Correia étant malade et Antoine Liège légèrement blessé à la cuisse cela ne nous avantagait pas vraiment.

Nous avons naturellement pris la possession du ballon, nous récupérons haut le ballon avec un pressing de Léo Leite Dos Santos et Kevin Sager et à la récupération Kevin tentera sa chance mais sans succès cette fois ci car le gardien repousse le ballon mais c'était sans compter sur Hakim Garcin qui à bien suivi l'action le ballon qui lui revient dans les pieds et cette fois ci, lui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets au 18 mètres à la 30 ème minute.

Hugo Carré n'a pas vraiment été inquiété hors mis une fois mais il répondu présent.

Peu avant la mi-temps c'est Léo coté gauche qui parvient à repiquer dans la surface et subit une faute et l'arbitre désigne bien évidemment le point de pénalty, Léo souhaite se faire justice lui même mais la barre transversalle le contredit, et le score restera à 1 à 0 à l'avantage des Jaunes et Bleus à la mi-temps.

 

Après le retour des vestiaires nous reprenons avec les mêmes intentions Antoine profite de l'appel de Kevin à la 50 ème minutes pour lui ajuster une balle en profondeur et Kevin se retrouve face au gardien et gagne son duel suite à un magnifique piqué qui fiinira sa course au fond des filets, les Noaillais ont pris l'avantage au bon moment afin de ne pas donner d'espoir à Ribecourt.

Jusqu'a la 75 ème minute pas grand chose à signaler hormis un tacle trop engagé de Djamal en pleine surface de réparation des Noaillais, l'arbitre désigne une nouvelle fois le point de pénalty, Ribecourt a voulu tirer en force, manque de pot pour eux le tir passe nettement au dessus du but.

Le score du match sera donc 2 buts à 0 en faveur des joueurs de Florian qui lui félicite ses 13 joueurs avec une petite mention spéciale à Enzo Malval qui a sorti un très gros match.

La victoire est amplement méritée, nous souhaitons un bon rétablissement à Antoine qui a joué seulement 20 minutes en réussisant sa première passe décisive pour son premier match en équipe A, il est sorti suite à un coup pris sur la cheville. 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.