sportsregions
Envie de participer ?
Les U15 A se reprennent

Hier, les jeunes Noaillais se déplacaient à Orry La Chapelle. Après une bonne heure de route et une pluie qui ne cessait pas de tomber, nos joueurs découvraient le sublime terrain sur lequel ils allaient évoluer ce jour.

Avec un groupe affaiblit par des absences de dernière minute, et celà devient répétitifs tous les week-end dans cette catégorie pourtant très nombreux aux entrainements et bien évidement nous le ressentons dans les résultats en championnat.

Avec 12 courageux guerriers au lieu de 14, les jaunes et bleus allaient affronter le deuxième du groupe et la première mi-temps fut vraiment très équilibrée. Tout ce jouait au milieu de terrain, aucun tir de part et d'autre hormis un centre/tir de Soleil Mayer qui se terminera sur la barre tranversale.

 

En seconde mi-temps nous avons pris le jeu à notre aise et avons eu un gros temps fort de 20 minutes sans réussir à ouvrir la marque malgré quelque tirs dangereux du capitaine Dorian Courtin qui a su encourager tout le long du match ses partenaires. Par la suite nous rentrons clairement dans un temps faible, et les jaunes et bleus avec leur nouveau maillot offert par le Crédit Agricole (photo) avaient à coeur de ne pas céder ce jour et grâce à l'état d'esprit et la solidarité du groupe avec Jason Lukasi placé en défense ce jour et qui a réussi à bien stoper les offensives adverses avec l'aide de ses coéquipiers.

 

Nous n'avons pas su marquer malgré un but litigieux. L'arbitre de la rencontre n'étant pas venu, l'éducateur d'Orry La Chapelle a pris le sifflet et a jugé que le tir de Soleil Mayer n'était pas rentré.
 

Notre gardien, Fabien Podmokty a su répondre présent dans ses interventions dans les pieds mais aussi avec un arrêt en toute fin de match. Ce dernier continue à prendre confiance en lui, et celà nous a permis de ramener 2 points à l'extérieux.
 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.