sportsregions
Envie de participer ?
Les U11 A ont perdu avec les honneurs

Nos U11 A se déplaçaient à Laboisière ce matin, la 3 éme phase commençait avec un club voisin.

Les objectifs du jour qui a bien évidement été travaillé à l'entrainement cette semaine :

  1. Utilisation de l'espace libre lors d'un appel d'un coéquipier en partie offensive
  2. Retrouver l'envie et le sourire de jouer au football

Les joueurs pouvaient aller s'échauffer sous la tutuelle d'Ugo Mascagni jeune stagiaire et licencié U15 au club, accompagné par Rémi Guillouet l'éducateur de la catégorie.

Les jaunes et bleus ont très mal commencé le match, en encaissant un but bêtement suite à une mésentente avec le gardien et le joueur qui était au poteau, ce dernier fut surpris de la sortie de Quentin Leloup; Alexandre Martin voulant se protéger le visage commis l'irréparable avec ses mains, l'arbitre siffla très logiquement pénalty: celui ci sera transformé ! 

Les Noaillais ne lachèrent pas pour autant le match. Commençant à poser leur jeu malgré un terrain bosselé et compliqué. Suite à un bon appel d'Antoine Breton, Mathéo Guillemin s'est servit de son appel afin de prendre de vitesse les défenseurs et réussit à marquer un joli but.

Les Noaillais ont ENFIN retrouvé leur football,

l'éducateur de Laboisière me demande à la mi-temps de voir les licences afin de vérifier si il y a des U13 dans mon équipe.

Celà ne me dérange absolument pas, celà valorise nos joueurs.

Kais Correia, capitaine du jour, a réussit un très bon match avec une belle abgnégation tout comme l'ensemble de ses coéquipiers ! Il a su s'imposer comme capitaine de son équipe.

Les situations pour marquer se sont enchainés, sans être inquiété défensivement. Malheureusement nous avons tellement poussé pour marquer un second but que nous avons oublié d'être lucide et de garder notre marquage : par malheur nous prenons le second but, puis quelque instant après un troisième sur coup franc direct qui loba notre goal.

Nous félicitions Laboisière qui nous bat 3 à 1 et celà sera donc notre 2 ème défaite de l'année 2015/2016.

Je tiens à féliciter tout le groupe, j'ai vu des sourires, à la fin du match, l'équipe à tout donné, jusqu'àu bout. Les objectifs ont été atteint, Rémi est vraiment fier d'avoir retrouvé son groupe avec ce bel état d'esprit et cette envie de jouer au football !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.