sportsregions
Envie de participer ?
Les Séniors reçus 3 sur 3 !

Les trois équipes séniors se sont imposées ce dimanche, la première recevait St Paul, un score sans appel 6 à 1, avec un avantage de 3 à 0 à la mi-temps avec un triplé de Florent Charles (U19) qui fut vraiment un très bon point de fixation en jouant en remise, les décalages se créaient grace aux milieux mais surtout avec Guillaume Bachir Bey qui faisait son retour dans l'équipe première, celui ci a fait un grand bien tactiquement et techniquement.

Au retour des vestiaires, les Noaillais baissaient lègèrement le pied avec l'avantage consequent, mais fallait se remettre rapidement dans le match, suite à deux tirs de St Paul nous sommes revenus à jouer notre football et Florent assome St Paul avec un quadruplé et avec la manière en prenant de vitesse la défense mais surtout en driblant le gardien.

Florent encore lui déborde coté gauche et transperse la défense, il réussit à centrer au sol pour David Join qui finit en force avec l'aide de son pied gauche.

Nous avons su nous rendre le match facile en gagnant nos duels et nous avons été présent au deuxieme ballon comme l'avait demandé Antoine Plé.

Pour finir la marque, c'est Rémi Guillouet qui inscrira le 6 ème et dernier but suite à une contre attaque rapidement menée avec Léo Leile Dos Santos,  Romain Bertrand qui est venu coté droit, Rémi lui décale, Romain frappe en force mais le gardien détourne pleine axe et Rémi conclut dans le but vide.

Petite note négative, les Jaunes et Bleus ont encaissé un coup franc direct au 20 mètres à la dernière minute du match.

Les Noaillais repartent de l'avant dans le championnat grace à ce succès.

Bienvenue à Léo Leile Dos Santos (U18) venu avec le groupe séniors ce dimanche suite au match non joué des U18 excellence.

Comme l'équipe première, l'équipe Réserve et l'équipe C ont eux aussi obtenu les 4 points ce dimanche sur le score de 3 buts à 1 pour les deux équipes qui ont été sérieuses, soudées et très vigilantes défensivement. La machine est repartie, il va falloir s'appuyer sur ces matchs pour continuer à avancer, la saison est encore longue et nous prouvons que malgré les absents, blessés... Nous avons des joueurs et équipes compétitives, nous sommes un groupe uni et allons chercher le meilleur classement possible pour nos trois équipes. Les comptes on les fera à la fin.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.