sportsregions
Envie de participer ?
Les Noaillais quittent la Coupe De France dès le premier tour !

Dimanche 12 juin les Noaillais rentraient en lice pour le premier tour de la Coupe de France, les jaunes et bleus se déplacaient à Grandvilliers (Excellence) deux divisions au dessus de notre équipe fanion.

Les hommes d'Antoine Plé ont très mal débuté leur match, la première demi-heure sera nettement en faveur des rouges et noirs d'ailleurs nous encaissons un but à la 20ème minutes suite à une superbe passe entre les lignes du numéro 8, l'attaquant ajustera sa frappe qui terminera au fond des filets.

Après la demi heure de jeu les Noaillais se libéraient, nous avons clairement eu la main mise sur notre adversaire durant le dernier quart d'heure en nous créant plusieurs occassions chaudes dont une superbe frappe de Yohan Falize qui passait tout prêt des montants.

A la mi-temps le coach demandait à tous les joueurs d'être beaucoup plus proche des adversaires afin de ne pas se jeter inutilement et deconcéder des fautes.

Certains joueurs prennaient la parole comme le capitaine David Join afin de remobiliser les troupes et de ne surtout pas avoir de regret sur ce match de Coupe de France.

Dès le retour des vestiaires nous reprenons la possession du ballon et allons très vite vers l'avant, les tirs s'enchainaient sans trouver le chemin des filets.

Sur l'un de nos temps fort, Grandvilliers nous contre et partira au but, personne osera monter sur le porteur de balle et celui ci déclenchera sa frappe au 20m, Jeannick Lambert pourra seulement toucher le ballon et le verra rentrer au fond des filets une nouvelle fois.

Les Jaunes et Bleus ne rennonceront pas, sur un caviar déposé par Rémi Guillouet sur corner, Guillaume Bachir Bey placera une tête qui ira ce loger au fond des filets !

Nous continuons de pousser et sur un débordement de Florian Teulade, Rémi sera à la reception du centre au sol de Florian, Rémi venu de très loin viendra conclure et permettra aux visiteurs de revenir à 2 à 2 à la 70 ème minutes.

Quel scénario ! La magie de la Coupe de France allait t'elle fonctionner ce jour sur le terrain de Grandvillers en faveur des Noaillais ?

Malheureusement non, sur une touche offensive, deux joueurs de Grandvilliers croiseront leurs course le numéro 8 une nouvelle fois mettra dans un confort son coéquipier qui pourra tirer, Jeannot repoussera malheureusement le numéro 7 sera présent pour marquer en deux temps. Les locaux reprennent l'avantage.

Antoine qui dirigeait pour son dernier match l'équipe Sénior décida de passer en 3 5 2 pour jouer le tout pour le tout durant ses dix dernières minutes, malheureusement le scénario inverse nous jouera des tours, deux erreurs défensives nous puniront et le tableau d'affichage sera très corsé, 5 buts à 2 pour Grandvilliers.

Les Noaillais ne méritaient pas un tel score ce jour, tous les joueurs se sont mis à jouer pour l'équipe et nous avons vraiment jouer par moment un très beau football et nous avons vraiment fait peur aux locaux en renversant complétement la partie.

 

Face à une très belle équipe de Grandvilliers les Noaillais sortiront dès le premier tour de la Coupe de France cette année...

Merci à Antoine Plé pour ses deux années en Séniors, il a su mettre une dynamique positive et relancer le groupe séniors bien évidemment avec l'aide de David Join, Patrice Maldant et Rudy Blanchet.

Nous tenons à vous informer qu'Antoine est toujours employé au club mais il sera dorénavant qu'avec l'école de foot.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.