sportsregions
Envie de participer ?
Le faux pas de trop pour les Noaillais ?

Les Jaunes & Bleus recevaient l'équipe réserve de Chaumont ce dimanche 29 mai, l'équipe une de Chaumont étant assuré de monter, ils ont bien évidemment fais descendre certains cadres afin d'assurer le maintien pour leur équipe réserve.

Le match c'est déroulé sous une petite pluie fine durant toute la rencontre, les Noaillais ont encaissé un premier but sur une erreur de concentration en voulant constester l'arbitrage, chose qui nous pénalise dès qu'on sort de notre match et nous avons été directement puni sur un centre tir de la part de l'ailier Chaumontois.

Les hommes d'Antoine Plé ne baissaient pas la tête étant dans l'obligation d'avoir au minimun un match nul, nous repartons de l'avant et Florian Teulade viendra ajuster le gardien adverse avec un joli tir pied gauche.

Les Chaumontois avaient tout de même la maitrise du ballon et d'ailleurs ils viendront scorer une seconde fois durant cette première période.

L'arbitre sifflera la mi-temps sur le score de 2 à 1 pour les visiteurs..

En seconde mi-temps, les Noaillais commencaient à prendre le dessus sur leur adversaire, Steve Nyssens obtiendra un pénalty, David prendra ses responsabilité en tant que capitaine et remettra les deux équipes à égalité.

L'attaque Chaumontoise très différente de celle du match aller avec surtout le numéro 10 qui était vraiment très rémuant et compliqué à stoper sans faire faute, nous avons du coup concédé beaucoup trop de coup franc.

Guillaume Bachir Bey donnera l'avantage aux alentours de la 60 ème minute de jeu sur un caviar donné par Florian Teulade qui a d'ailleurs pour une fois utilisé son pied droit, 3 à 2 pour les Noaillais.

Sauf qu'un match se joue jusqu'a la dernière minute et surtout en restant dans son match et non en commentant les "possibles" erreurs de l'arbitrage, une nouvelle fois sur COUP FRANC nous concédons un but, Kevin Vanderstraeten relachera le ballon et une nouvelle fois le numéro 10 sera intraitable devant le but la défense n'aura pas suivi en laissant à l'abandon Kevin.

Les Noaillais baisseront la tête ! Pour quel raison ? Alors qu'un match nul convenait aux jaunes et bleus...  Sauf que, une nouvelle fois nous réclamons une main dans la surface, l'ensemble du groupe s'arrêtera et le numéro 9 punira les Noaillais, les visiteurs obtiendront la victoire sur les dernières minutes du match 4 à 3.

Que de regret...

Allonne ayant battu Sérifontaine sur le score de 2 à 1, les Noaillais reculent donc à la 3 ème place et ne sont plus maitre de leur destin.

Nous allons à Haudiviliers pour la dernière journée de championnat, la montée n'est pas encore envolée. Il faudra bien évidement une réaction du groupe sur ce dernier match de la saison, mais surtout espèrer que Beauvais Ptt joue un mauvais tour à Allonne.

Merci aux dirigeants, aux supporters, aux joueurs de l'équipe C venus encourager et aider l'équipe.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.