sportsregions
Envie de participer ?
Le Challenge Grand Prix GEORGES PICOT reste à l'ASNC

Coup double pour notre club.

Nous avons été lauréat du Grand Prix Georges Picot l'an dernier ce qui était un grand plaisir pour les responsables du club mais le classement vient de tomber et à nouveau nous le remportons.

Je veux dire ici la fierté qui nous envahit de le remporter à nouveau.

Rappelons que ce challenge est attribué par un systême de points.

Des points pour les équipes inscrites dans les différentes compétitions et nous proposons tout à l' ASNC y compris le foot féminin, des points pour les animations proposées par le District auxquelles nous participons toujours, des points pour le Label Jeune et le travail réalisé par les éducateurs et dirigeants est récompensé. La bonne tenue de tous est également reconnue à travers ce challenge puisque des points sont retenus pour l'indiscipline et là l'ASNC ne brille pas. Continuons ainsi.

Je veux ici rendre hommage à toute l'équipe éducatrice jeunes et seniors et vous dire à vous parents que vos enfants sont entre bonnes mains. Au travail initié par Antoine Plé il y a quelques années, est venu s'ajouter celui de Rémi dont vous vous rendez compte chaque jour, celui-ci étant aidé par plusieurs éducateurs et parents, notamment Hubert pour les petits, et services civiques et tout ce joli monde mérite vos encouragements traduits par le renouvellement de vos enfants au club ou l'inscription de nouveaux à qui vous recommanderez le club. Les seniors ne sont pas en reste avec un groupe de coachs et dirigeants mené par Antoine et David ponctué par de magnifiques résultats ces dernières saisons.

Cela nous conforte dans nos choix qui sont d'accueillir tout le monde, de permettre à tous les enfants mais aussi aux filles, aux amateurs de futsal ou encore aux bambins du baby ballon de trouver à l'ASNC leur plaisir et j'y associe également notre équipe de foot adapté.

Soyez sur que nous continuerons ainsi pour le bien-être et le plaisir de tous.

Francis Bertrand Président

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.