sportsregions
Envie de participer ?
La victoire avec la manière pour les U18 B

Nos U18 B se déplaçaient à Beauvais St Just des Marais ce dimanche 02 Octobre pour le compte de la 3 ème journée de championnat de D3.

Après la déconvenue de la semaine dernière à domicile, les joueurs de Rémi Guillouet se devaient de réagir, et les jaunes ont appliqué les les consignes à la lettre.

Première mi-temps les Noaillais prennaient le match au sérieux avec application dans les transmissions, la communication et les encouragements étaient bien présent.

Jean Patrick Chapin fera un boulot monstrueux en tant que meneur de jeu, toujours en mouvement, un controle, une passe, celle ci arrivait toujours à l'endroit souhaité, il réussira à fluidifier le jeu des jaunes & bleus.

Défensivement nous étions en place avec la défense Chermak - Gouery - Fidelin - Gauthier, puis surtout Dorian Pompili qui récupérait un nombre incalculable de ballon au poste de n°6.

Les coéquipiers de Hugo Carré voyaient jusqu'a présent leurs tirs repousser par le gardien, cette fois ci JP ne laissera aucune chance aux Beauvaisiens avec une frappe limpide en pleine lucarne depuis l'entrée de la surface. Tous les joueurs sont venus féter ce but bien mérité.

Zakarie Benitah sera l'auteur du second but en étant bien à l'affut comme un renard des surfaces, après un tir de Lionel Bro-Ginetti, Zakarie pulvérisera le but adverse afin de donner l'avantage de 2 à 0 pour les visiteurs.

Les Noailalis continuaient à jouer très simplement vers l'avant ou même vers l'arrière lorsqu'ils étaient dos au jeu, tous les ingrédients étaient réunis pour faire un super match, l'envie, la simplicité, la générosité, l'etat d'esprit, une belle solidarité et Broulaye Niakaté rentré en jeu quelques instants avant ira tromper le gardien en 1 vs 1 suite à une passe exceptionnelle de Dorian entre les lignes de la défense.

3 à 0 à la mi-temps les Noaillais ont pleinement réussi leur première mi-temps

Seconde mi-temps les Noaillais se sont peut-être vus trop beau et retombaient dans leurs travers durant 20 minutes, c'est vrai que par rapport à la première mi-temps des changements ont été effectués et un relachement s'est directement vue dès l'entame.

Les Beauvaisiens se montreront dangereux mais Hugo sera bien présent pour stopper les frappes et les offensives de l'adversaire.

Après ce gros temps faible nous repartons avec de meilleurs intentions et retrouvons le jeu qui nous avait permis de marquer des buts, Broulaye se dépouillera sur le flan de l'attaque et parviendra à centrer du pied gauche pour Julien Bolandard qui viendra mettre sa tête pour accroitre le score à 4 buts à 0.

Les Beauvaisiens ne lachaient pas pour autant le match et essayaient tout de même d'aller sauver l'honneur, chose faite dans le temps additionnel, suite à un pressing mais surtout à un défenseur qui a voulu dribler en pleine surface, les Beauvaisiens trouveront le chemin des filets. L'objectif de la seconde mi-temps n'a pas été rempli mais cela ne remets pas en aucun cas en cause le SUPER MATCH des U18 B.

 

Vous pouvez être fier de vous, il faudra réitérer ce genre de performance, Florian Bussignies le coach des U18 A était venu voir la première mi-temps vue que les U18 A jouaient juste à coter à 12h30.

Croyez moi certains joueurs vont très rapidement monter avec l'équipe une, continuez à venir aux entrainements, vous faire plaisir et les efforts seront récompensés comme ce dimanche !

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.